“24h dans la vie d’une guitariste” à partir du 10 septembre au Théâtre Darius Milhaud

Bienvenue dans le quotidien haut en couleur d’une guitariste ! C’est avec humour et virtuosité que la musicienne et comédienne Nelly Decamp invite le public dans sa folle journée d’artiste...

Dans ce spectacle, l’artiste raconte son rêve de rock star hippy, évoque la sensualité du Brésil et transporte son public en pleine poésie à travers les jardins d'Espagne. Nelly Decamp dévoile ici l'intimité de son univers artistique, sans cesse bousculé par les péripéties du quotidien.

Un spectacle original à l’énergie joyeuse

L’artiste nous propose une prestation en paroles et en musique, de la guitare électrique à la guitare espagnole, de Santana au Concerto d'Aranjuez, inspirée par de grandes personnalités artistiques et littéraires. Parmi elles, Piaf, M. Legrand, Tom Jobim, musicien brésilien cofondateur du style "Bossa Nova", Paco de Lucia, sans doute l’un des meilleurs guitaristes de Flamenco de tous les temps, Woody Allen ou encore Maupassant.

Musicienne et compositrice, Nelly Decamp se plaît à explorer différents univers dans lesquels elle développe son propre style, entre musique écrite et improvisation. Saluée par la critique internationale, elle puise son inspiration dans la diversité des styles classiques, dans la musique contemporaine, le flamenco, le jazz et les musiques du monde.

Son spectacle 24h dans la vie d’une guitariste sonne donc comme une agréable invitation au voyage qu’on ne saurait refuser !


24h de la vie d'une guitariste
A partir du 10 septembre

Au Théâtre Darius Milhaud
84 Allée Darius Milhaud, 75019 Paris

Auteur, artiste et metteur en scène : Nelly Decamp

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.