3 nouvelles comédies musicales au programme de la saison théâtrale 2021-2022 du Centre Segal de Montréal

Le temps s'est fait long ces derniers mois pour les amateurs de comédies musicales à Montréal. Après une longue traversée du désert pendant laquelle aucun spectacle de ce genre n'était présenté dans la métropole, voilà que le Centre Segal dévoile sa nouvelle saison théâtrale qui comprend 3 comédies musicales. Coup d'œil sur ces spectacles éclectiques et originaux qui sont attendus avec impatience.

SuperDogs : The Musical

Du 28 novembre au 19 décembre 2021
De Leonard Chase et John Halpin, Mise en scène de Sara Rodriguez

Superdogs: The MusicalUne comédie musicale avec des chiens ? Vous avez bien lu, c'est ce pari fou que propose SuperDogs : The Musical en grande première mondiale pour le temps des fêtes. Cette production prendra la forme d'une expérience interactive originale et hybride, entre la comédie musicale et le spectacle d'agilité avec plus de 20 chiens cascadeurs.

Une production du Centre Segal de Superdogs : The Musical de Spot On Entertainment™
Mettant en vedette les President’s Choice® SuperDogs™
Avec le soutien de Muse

Black and Blue Matters

Du 20 février au 6 mars 2022
De Omari Newton, Mise en scène de Diane Roberts

Black and blue mattersAutre première mondiale présentée dans le cadre du Mois de l'histoire des Noirs, Black and Blue Matters est une nouvelle comédie musicale hip-hop satirique et interactive qui veut ouvrir le débat autour de la justice raciale et des tensions entre la police et les communautés marginalisées. Une pièce tristement d'actualité pour notre époque turbulente qui souhaite faire réfléchir et provoquer un changement.

Une production du Black Theatre Workshop

One Night in April (18 ans et +)

Du 1er au 22 mai 2022
Créé par Keren Peles, Adapté par Akiva Romer-Segal d'après une traduction de Shelly Ben Shachar, Mise en scène de Moshe Kepten

One Night in AprilCombinaison inusitée entre le cabaret et le théâtre musical, One Night in April ne ressemble sûrement à rien que vous ayez déjà vu. Écrit par la superstar israélienne Keren Peles, ce cabaret rock pour adultes arrive au printemps en anglais sur la scène du Centre Segal pour proposer une expérience sexy et originale aux spectateurs. Une immersion sensuelle et interactive dans la vie d'une femme qui entame une histoire d'amour torride avec un homme séduisant. Interactive, car les spectateurs sont invités à participer activement à cette histoire et à influencer son cours en utilisant leurs appareils mobiles.

Une production du Centre Segal

Audace, originalité, interactivité... Ces 3 comédies musicales seront à coup sûr surprenantes ! À vos agendas !

Les abonnements pour 2021-2022 sont maintenant en vente. Les billets individuels seront mis en vente le 17 septembre 2021.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.