Darren Criss retourne à Broadway dans “Hedwig and the Angry Inch”

La star de Glee, Darren Criss, sera de retour sur les planches de Broadway à partir du mois d'avril en tant que nouvelle tête d'affiche de la célèbre comédie musicale Hedwig and the Angry Inch.

Après avoir fait ses débuts à Broadway en remplaçant Daniel Radcliffe (Harry Potter) dans How to Succeed in Business Without Really Trying, Darren Criss, que le grand public connaît pour son interprétation de Blaine dans la série Glee, retourne à Broadway dans un rôle où on ne l'attendait pas vraiment. Celui de la chanteuse rock transsexuelle Hedwig. Il interprétera le rôle pendant douze semaines du 29 avril au 19 juillet 2015.

Ce spectacle, écrit par John Cameron Mitchell et composé par Stephen Trask, a débuté Off-Broadway en 1998 avant d'être adapté en film en 2001. Il aura fallu attendre l'année dernière pour que ce spectacle ait les honneurs de Broadway, remportant au passage quatre Tony Awards dont celui de la meilleure reprise d'une comédie musicale. Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) qui a remporté un Tony Awards pour sa performance, Andrew Rannels (The Book of Mormon), Michael C. Hall (Dexter) et John Cameron Mitchell qui a crée le rôle Off-Broadway se sont succédés dans le rôle-titre sur cette reprise.

1 réponse

  1. Anonyme
    Quel génie ce darren :) <a href="http://www.streetfire.net/profile/plancul.htm">.</a>

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.