BRÈVES : Ruquier fête la 600ème du "Roi Lion"; Lara Fabian sera bien "Victor/Victoria"; le cauchemar qui hante Maurane

Laurent Ruquier fête la 600ème du "Roi Lion"- Pour le musical Le Roi Lion (The Lion King), à l'affiche du Théâtre Mogador depuis bientôt deux ans, toutes les occasions de faire la fête son bonnes !
Après l'émission radio 42ème rue retransmise exceptionnellement en direct sur France Musique dimanche dernier, c'est au tour de Laurent Ruquier de s'inviter à Mogador lundi 20 avril entre 16h et 18h pour un On va s'gêner exceptionnel, qui sera retransmis en direct sur Europe 1.

Il célébrera la 600ème représentation de la comédie musicale, entouré par les artistes qui donnent vie au spectacle depuis deux ans.
L'émission sera suivie d'un mini-concert, un des derniers événements de la saison pour Le Roi Lion qui prendra quelques vacances à compter du 31 mai, avant un retour pour une troisième année consécutive à la rentrée.

Lara Fabian sera bien "Victor/Victoria"- Dans une interview accordée au Parisien, Lara Fabian est venue confirmer la rumeur dont nous nous faisions le relais il y a quelques jours : la chanteuse, qui fait son grand comeback avec l'album de reprises "Toutes les femmes en moi", aura le rôle titre de la version française du musical Victor/Victoria.
"C'est la première fois que je composerai complètement quelqu'un qui ne sera pas moi", avoue Lara Fabian qui fera ses premiers pas au théâtre dans le rôle de chanteuse travestie en homme qu'avait créé Julie Andrews.
Produit par MC Productions (Grease), le spectacle fera ses débuts sur une scène parisienne à la saison prochaine.

le cauchemar qui hante Maurane- Anniversaire de Starmania oblige, France Gall est omniprésente dans la presse ces derniers jours et en profite pour faire de nombreuses révélations au sujet de l'opéra-rock de feu Michel Berger.
Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, elle révèle que l'expérience Starmania est un mauvais souvenir qui hante la chanteuse Maurane, à qui le rôle de Marie-Jeanne avait été confié lors de la reprise du spectacle en 1988.
"Elle est restée presque sept mois su scène, dans le rôle de la serveuse automate", rappelle France Gall, qui a créé le rôle de Crystal en 1979. "Un rôle minant, qu'elle n'arrivait pas à surmonter quand elle rentrait chez elle. Un soir, elle n'est pas venue. Il a fallu annuler la représentation alors que la salle était pleine. Cette histoire la bouleverse encore."

Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.