Stephen Daldry réalisera le remake de "My Fair Lady"

Le réalisateur, célèbre pour ses chefs-d'œuvres Billy Elliot et The Hours, a révélé dans une interview au Daily Mail qu'il assurerait la réalisation d'une nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre comédie musicale My Fair Lady, d'Alan Jay Lerner et Frederick Loewe.
C'est Keira Knightley (Pirates des Caraïbes) qui est pressentie pour reprendre le rôle de l'héroïne Eliza Doolittle, tenu par la légendaire Audrey Hepburn dans le film réalisé par George Cukor en 1964.

Nominé aux Oscars pour son film The Reader (Le Liseur), Stephen Daldry est connu dans le monde du musical pour avoir signé la mise en scène de la comédie musicale Billy Elliot adaptée du film éponyme qu'il a réalisé en 2000, et dont le succès vient se s'étendre à Broadway avec l'ouverture de la version américaine de la pièce le 16 octobre dernier.

Inspirée par la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw, My Fair Lady est une comédie musicale de 1956 qui raconte l'émancipation d'une jeune fleuriste qui prend des cours de diction afin de passer pour une dame du monde.

Source : Comme au Cinéma

Commentaires

Remake de My Fair Lady

Complètement idiote comme idée. Qu'est-ce que Daldry va bien pouvoir apporter de nouveau. Le film de Cujor ets un chef d'oeuvre absolu (même si Audrey Hepburn ne fut pas un choix excellent) que je ne vois vraiment aucun intérêt à une nouvelle version? Quel manque d'imagination. Pourquoi pas un remake de "Autant en emporte le vent" ou de "Lawrence d'Arabie". absurde!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.