"Glee" : une nouvelle série TV musicale qui crée le buzz

"Glee" : une nouvelle série TV musicale qui crée le buzzOn le sait, le succès des séries TV américaines (de Lost à Desperate Housewives) repose désormais pour l'essentiel sur les échos positifs que l'on peut en entendre durant les longs mois qui précèdent leur diffusion.
Si l'on se fie à cet indicateur apparemment infaillible, Glee, la nouvelle création de Ryan Murphy (Nip/Tuck), a toutes les chances d'être le carton de la prochaine rentrée télé !

Cela faisait longtemps qu'une série télévisée musicale n'avait pas fait parler d'elle aux États-Unis. La longue absence de ce genre sur les écrans de télévision américains est bientôt révolue : depuis plusieurs jours, la presse s'enflamme pour la toute dernière création sortie de l'imagination débridée de Ryan Murphy.
L'épisode pilote de Glee, vu en avant-première par les journalistes spécialisés, a provoqué un torrent de commentaires enthousiastes ! La chaîne de télévision Fox, dont le réseau va diffuser la série, a donc tout naturellement annoncé avoir passé commande d'une première saison qui comptera 13 épisodes en plus du premier épisode déjà dans la boîte.

Si l'univers de la série s'annonce pour le moins décalé (Will Schuester, jeune professeur plein de bonne volonté, se lance dans la tâche titanesque de remettre à flot la chorale du lycée où il enseigne afin de lui faire revivre le glorieux succès de son passé), le casting quant à lui promet d'en mettre plein les yeux et les oreilles !
Dans le rôle principal, Matthew Morrison (révélé par le rôle de Link dans la production new-yorkaise de Hairspray) donnera la réplique à d'autres comédiens exceptionnels remarqués dans diverses comédies musicales de Broadway et séries télévisées.

En outre, de nombreuses stars devraient faire une apparition et ainsi assurer à Glee un succès certain.
La pétillante Kristin Chenoweth (vue à Broadway dans le rôle de Glinda dans le musical Wicked, et plus récemment encore dans la série Pushing Daisies où elle donnait déjà de la voix), ainsi que Victor Garber (le père de Sydney Bristow dans la série Alias, mais également remarqué dans Sweeney Todd à Broadway)  devraient même se voire confier un rôle récurrent dans Glee.

La série ne devrait pas débarquer sur les écrans avant l'automne, mais, histoire de faire monter la sauce, la chaîne Fox diffusera en avant-première le premier épisode de la série le 19 mai prochain.

Découvrez la bande-annonce du premier épisode de Glee :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Source : Regardencoulisse

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.