Zac Efron quitte le projet de remake du film "Footloose"

Zac Efron quitte le projet de remake du film "Footloose"Le remake du célèbre film, qui avait révélé Kevin Bacon dans le rôle d'un adolescent qui défie les lois interdisant la danse dans une petite bourgade américaine, ne se fera finalement pas avec Zac Efron (High School Musical), la coqueluche des adolescentes.

L'acteur parlait pourtant depuis longtemps de sa participation à ce film, que réalisera Kenny Ortega, le chorégraphe qui a mis en scène la série High School Musical.
Il semblerait que le jeune éphèbe, lassé d'être catégorisé comme acteur de comédies musicales (il a participé à Hairspray en plus des trois films High School Musical), souhaite s'affranchir de cette image réductrice et poursuivre sur la lancée de 17 ans encore, une comédie plus classique actuellement à l'affiche.
"Je ne souhaite pas tourner de comédie musicale à ce point de ma carrière" a-t-il déclaré. Il semblerait qu'il ait également était très déçu du scénario dont la production souhaitait débuter le tournage très rapidement.

Son désistement pourrait bien avoir des conséquences irréversibles et mettre en péril le tournage du film qui perd, après des mois de préparation, son acteur vedette et par la même occasion son personnage principal.

Source : IMDB
Crédit photo : Metropolitan

Commentaires

Footloose une perte?

Si le film n'est pas tourné est-ce réellement une perte? Outre le fait que ça promeut le genre comédie musicale, ce dont je me réjouis, était-ce vraiment une pièce assez intéressante pour la porter à l'écran?
Je ne peux juger que le Cd puisque je n'ai pas pu la voir sur scène. A part quelques ré-orchestrations très sympathiques (ex. I need a Hero que je trouve superbement entrainante), je trouve la musique plate. Peut être qu'avec les danses c'est plus captivant? je n'en doute pas, mais de là à le porter au grand écran...
Ca me semblait juste un bonne idée pour promouvoir Effron... rien de plus

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.