"Get Happy" avec Anne Hathaway : sur scène également

"Get Happy" avec Anne Hathaway : sur scène égalementNous vous annoncions hier que la jeune actrice âgée de 26 ans interpréterait le rôle de Judy Garland dans le biopic qui sera consacrée à l'actrice légendaire.
On vient d'apprendre que the Weinstein Company, qui a acquis les droits de la biographie consacrée à l'inoubliable interprète de "Over the Rainbow", projette d'en adapter l'histoire sur scène également.
Anne Hathaway y tiendra là aussi le rôle principal, ce qui vient confirmer le fait qu'elle interprétera elle-mêmes les chansons légendaires créées par Judy Garland.

Get Happy: the Life of Judy Garland, de Gerald Clarke, est la biographie qui servira de base à cette nouvelle comédie musicale. Le livre apporte un regard tout particulier sur le parcours et les vicissitudes de la vie de l'actrice puisqu'il dévoile un grand nombre de détails exclusifs issus des écrits personnels de Judy Garland.

On ne sait pas pour l'instant de la version scénique ou cinématographique de Get Happy laquelle verra le jour la première.

Source : Variety

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.