Emma Watson : de "Harry Potter" à une "Cendrillon" version Marilyn Manson ?

Emma Watson, alias Hermione Granger dans les films de la saga Harry Potter (dont le sixième opus est sorti mercredi sur les écrans), est pressentie pour incarner le rôle titre dans un film musical revisitant Cinderella, actuellement en cours d'écriture et produit par Marilyn Manson, icône gothique ô combien sulfureuse...

Ce rôle constituera la première apparition à l'écran ailleurs que dans un film de la saga Harry Potter pour la jeune actrice de 19 ans. En effet, contrairement à ses camarades de Poudlard (Daniel Radcliffe et Rupert Grint), Emma Watson s'est totalement investie dans l'obtention de son "A-level" (équivalent anglais du baccalauréat) qui lui permettra d'intégrer une université américaine à la rentrée.

Concernant le prochain musical, nous savons que Marilyn Manson, une des icônes mondiales du métal réputé pour ses multiples provocations, devrait produire ce Cindirella mais nous ne connaissons pas encore son degré d'implication dans l'écriture. Emma Watson serait donc sur le point de prendre le risque d'incarner un rôle principal chantant dans un film vraisemblablement très noir, aux antipodes du personnage de jeune sorcière sérieuse et appliquée qu'elle incarne actuellement au cinéma.

Commentaires

Erreur de perspective

Désolé mais article à revoir
Emma Watson n'a pas qu'Hermione à son actif, elle a tourné dans Ballet shoes où elle incarnait Pauline !

Exagéré... non ?

A ma décharge, Ballet Shoes est une série télé... Il y avait, je l'accorde volontiers, une légère ambiguité dans mon emploi du mot "écran". J'aurais probablement du écrire "cinéma" ou "gand écran", car il s'agit réellement de sa première apparition au cinéma hors Harry Potter.

Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de 'revoir mon article' pour un seul mot...

Par ailleurs, sachez qu'elle a également doublé des films d'animation, pour être tout à fait exhaustifs...

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.