"The Notebook" (N'oublie Jamais) adapté en musical

Le film de Nick Cassavetes de 2004, adapté du roman de Nicholas Spark, fait l'objet d'une adaptation musicale sur scène.

Sorti en 2004, le film romantique The Notebook (N'oublie jamais, en français) avec Gena Rowlands, James Garner et les jeunes premiers Ryan Gosling et Rachel McAdams, avait remporté un beau succès. The Notebook est d'abord un premier roman, écrit par Nicholas Sparks et publié en 1996. Le réalisateur du film, Nick Cassavetes (She's So Lovely, Alpha Dog) n'est autre que le fils du grand acteur et réalisateur américain d'origine grecque John Cassavetes et de l'actrice Gena Rowlands.

Les adaptations de films musicaux étant plutôt en vogue aujourd'hui (voir nos articles sur Bridget Jones ou Nuits blanches à Seattle), on n'est pas surpris de voir ce projet se monter. Le site officiel de l'atelier de production annonce les auditions pour le début du mois d'août : attention, accent trainant du sud des Etats-Unis apprécié ! En effet, cette bluette se déroule dans l'état de Caroline du Sud. La présentation au public devrait avoir lieu début octobre lors du festival de Wilmington en Caroline du Nord, mais aucune date n'est encore avancée pour une éventuelle ouverture à Broadway.

Ce projet est conduit par le tandem Galeotti / Aniello. Bethany Joy Galeotti est une jeune actrice aperçue dans Les frères Scott (titre original : One Three Hill); Ron Aniello, quant à lui, est producteur, il a notamment composé pour les groupes Lifehouse ou Barenaked Ladies.

Source : Perez Hilton

Commentaires

hé hé

hé hé

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.