"Come Fly with Me", le musical sur la vie de Frank Sinatra, vise Broadway

Le musical "Come Fly with Me" sur la vie de Frank Sinatra vise un atterissage à Broadway Come Fly With Me, un spectacle musical basé sur la vie et les chansons de Frank Sinatra, sera présenté à l'Alliance Theatre d'Atlanta du 23 septembre au 11 octobre, dans ce qui constituera sa grande première mondiale.

C'est Twyla Tharp, déjà récompensée en 2003 par un Tony Award pour Movin' Out, qui est à l'origine de ce projet. Une ouverture à Broadway et une tournée internationale sont déjà envisagées par les producteurs du spectacle.

Créé, mis en scène et chorégraphié par Tharp, Come Fly With Me verra un orchestre de 17 personnes accompagner Dee Daniels - une chanteuse internationale de jazz - sur des chansons de Sinatra, dont certains morceaux enregistrés par "The Voice" lui-même. 

Ce nouveau spectacle, réalisé en accord avec la famille Sinatra, racontera l'histoire d'un groupe d'une quinzaine de personnes dont les romances feront l'objet de moments chantés et dansés dans l'univers d'une boîte de nuit, sur des titres intemporels comme "Pick Yourself Up", "Witchcraft" ou encore "My Way"

Les producteurs (WAT Limited, His Way Entertainment et Troika Marketing) nourrissent de grandes ambitions pour Come Fly With Me qui entamera l'été prochain une tournée nationale autour des Etats-Unis. Le prochain objectif affiché n'est autre qu'une ouverture à Broadway, suivie d'une tournée internationale.

Source : Variety

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.