Un casting flamboyant pour le revival de "Promises, Promises" à Broadway

Le Broadway Theatre accueillera au printemps la toute première reprise du musical Promises, Promises. Le musical du fameux duo David-Bacharach mettra à l'honneur un casting prometteur avec Kristin Chenoweth et Sean Hayes en tête.

Adapté du film de 1960 La Garçonnière (The Apartment) réalisé par Billy Wilder avec Jack Lemmon et Shirley MacLaine, Promises, Promises est une comédie romantique légère mettant en scène les déboires sentimentaux de Chuck, un assureur ambitieux, et Fran, une serveuse rencontrée dans un restaurant. Mis en musique par le légendaire duo Hal David / Burt Bacharach, Promises, Promises fut une usine à tubes lors de sa première présentation à Broadway de 1968 à 1972 : I'll Never Fall in Love Again, Promises Promises, tout deux repris par Dionne Warwick ou Turkey Lurkey Time se sont ainsi ajoutés à la longue liste de succès de ce tandem star de la variété américaine (à qui l'on devait déjà les incontournables Walk On By, The Look of Love, Raindrops Keep Falling on my Head, They Long to Be Close to You...).

Sean Hayes et Kristin Chenoweth reprendront les rôle principaux de ce musical mis en scène et chorégraphié par Rob Ashford. S'il s'agira des début à Broadway de Sean Hayes (qui a reçu de nombreuses distinctions pour son rôle de Jack dans la série Will & Grace), Kristin Chenoweth est par contre une habituée des planches et s'est notamment distinguée dans la création du rôle de Glinda dans Wicked ainsi que dans la série Pushing Daisies. Rendez-vous le 27 mars 2010, date de la première, pour savoir si cette reprise tient toutes ses promesses.

(Source : BroadwayWorld)

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.