Ruthie Henshall fête son retour à Broadway dans "Chicago"

Malgré ses 43 ans, Ruthie Henshall ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Après plusieurs mois passés à Londres dans Chicago pour incarner le personnage de Roxie Hart (rôle qu’elle avait créé en 1997 dans le West End), voilà qu’elle s’apprête à traverser l’Atlantique pour rejoindre la troupe de Broadway à partir du 26 avril. À ses côtés, Matthew Settle (Gossip Girl) fera ses débuts sur la scène new-yorkaise dans le rôle de Billy Flynn.

Ce n’est pas la première fois que Ruthie Henshall, une des stars les plus reconnues du West End, se retrouve sur scène à Broadway. Elle avait déjà participé aux musicals Miss Saigon, Putting It Together et…Chicago en 1999. A l’époque, elle interprétait le personnage de Velma Kelly. Cette fois, c’est celui de Roxie Hart qu’elle incarnera à l’Ambassador Theatre du 26 avril au 13 juin 2010.

La distribution de Chicago à Broadway va donc être impactée par de nombreux changements ce mois-ci puisque Biana Marroquin remplacera d’abord Michelle Williams dans le rôle de Roxie du 15 au 25 avril, avant d’être elle-même remplacée par Henshall.

Matthew Settle, un des acteurs principaux de la série télévisée Gossip Girl, sera leur Billy Flynn à partir du 19 avril pour une durée limitée de 8 semaines. L’acteur américain effectuera donc ses premiers pas à Broadway, au même titre que Terri White (Finian’s Rainbow) qui jouera Mama Morton à partir du 26 avril.

Source :  Broadway.com

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.