En attendant le début de la 2e saison, les personnages de "Glee" apparaissent dans "Les Simspon"

Les personnages de la série "Glee" dans "Les Simpson" !Alors que la série musicale Glee s'apprête à faire son retour sur les écrans américains, la Fox fait patienter les téléspectateurs en offrant aux personnages de la série une petite apparition dans Les Simpson.

C'est la consécration pour la série au succès surprise de la saison dernière. Glee, le show créé en 2009 par Ryan Murphy (Nip/Tuck) et remettant le musical à l'honneur apparaît dans un autre programme phare de la chaîne américaine Fox, Les Simpson. Cet épisode, intitulé Elementary School Musical (une référence prometteuse !), est le premier de la 22ème saison de la célèbre série d'animation de Matt Groening, ce qui force le respect. Diffusion le 26 septembre sur les écrans américains.

L'apparition de ces trois personnages de Glee n'est pas une surprise totale, en effet, Lea Michele, Cory Monteith et Amber Riley avaient partagé leur enthousiasme sur le réseau social Twitter dès le mois de février !

Rappelons que Glee a reçu 19 nominations aux Emmy Awards 2010, constituant le record de la comédie la plus nominée cette année, et que les statuettes ont été attribuées à Jane Lynch (son rôle de méchante Sue Sylvester est déjà en passe de devenir culte) et Neil Patrick Harris (en guest très remarqué). La cérémonie a d'ailleurs donné lieu à un numéro d'ouverture à la gloire de la série musicale, et faisait intervenir plusieurs stars du petit écran aux Etats-Unis.

Découvrez ce numéro d'ouverture haut en couleurs :

Reprise de Glee le 21 septembre sur Fox aux Etats-Unis.

Source : Broadway World

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.