Du nouveau dans le casting de "Promises, Promises" à Broadway

Alors que Kristin Chenoweth et Sean Hayes, les acteurs principaux de Promises, Promises, ont été prolongés jusqu'à la fin de l'année, une nouvelle recrue est annoncée pour compléter ce casting hilarant, et une personnalité américaine de premier plan a fait une petite apparition remarquée sur scène.

Les acteurs principaux sur scène jusqu'à fin décembre

La dernière représentation du duo star Chenoweth-Hayes de Promises, Promises aura lieu le 26 décembre 2010. La reprise du musical de Burt Bacharach (musique), Hal David (paroles) et Neil Simon (livret) de 1968, qui connaît un succès notoire à Broadway cette saison, semble donc assuré de remplir le Broadway Theatre jusqu'à la fin de l'année. Kristin Chenoweth, dans le rôle de la délicieuse Fran Kubelik, sera à la rentrée dans You Again un film produit par les Studios Disney, aux côtés de Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Kristen Bell et Betty White (sortie américaine le 24 septembre). Elle reprendra également son rôle d'April Rhodes dans la deuxième saison de la série musicale Glee, dont les personnages apparaitront le 26 septembre dans la série cultissime Les Simpson.

Une actrice du Saturday Night Live en renfort

Parallèlement, Molly Shannon, du Saturday Night Live, remplacera Katie Finneran pendant onze semaines à partir du 12 octobre. Cette comédienne, bien connue des téléspectateurs américains, figurait au casting du programme télévisée de comédie culte Saturday Night Live durant six saisons mais également dans Will & Grace, Sex and the City ou Kath & Kim. Shannon apportera sûrement sa touche personnelle d'excentricité au personnage de Marge MacDougall, une alcoolique mondaine.

Une surprise de taille !

Le soir du 7 septembre, dans le premier acte, le rôle de l'infirmière est assuré à la surprise générale par... Ellen DeGeneres. Remplaçant au dernier moment l'actrice de l'ensemble qui joue habituellement ce personnage, Ellen créé l'événement et pousse la chansonnette avec Chenoweth et Hayes. Même la presse n'était pas prévenue, cette surprise étant orchestrée pour la promo du talk-show de la célèbre comédienne américaine. On espère que les images seront vite disponibles dans le Ellen DeGeneres Show.

Site officiel : www.promisespromisesbroadway.com
Source : Broadway World

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.