À venir à Broadway : les albums de "Lysistrata Jones", "Bonnie & Clyde" et "Once" !

À venir à Broadway : les albums de "Lysistrata Jones", "Bonnie & Clyde" et "Once" !Les collectionneurs de "cast recordings" de Broadway peuvent se réjouir : les albums des musicals Once, Lysistrata Jones et Bonnie & Clyde seront mis en vente prochainement.

L'album de Bonnie & Clyde a été enregistré en studio tandis que celui de Lysistrata Jones a été capté en live et en public le 8 janvier, soit une bien bonne nouvelle pour ces deux spectacles qui viennent de fermer leurs portes à Broadway. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour Lysistrata Jones, tandis que l'enregistrement de Bonnie & Clyde sortira le 2 février.

En parallèle, le label de Sony Masterworks annonce la sortie prochaine d'un album de Once, l'adaptation en comédie musicale du film irlandais oscarisé en 2007. Le spectacle musical fera ses débuts au Jacobs Theatre en avant-premières à Broadway le 28 février 2012 avec Steve Kazee et Cristin Milloti dans les rôles principaux.

Ils auront tous deux l'honneur d'interpréter la très jolie ballade "Falling Slowly" qui avait remporté l'Oscar de la Meilleure Chanson lors de la sortie du film en 2007 et que vous pouvez découvrir dans la bande-annonce du spectacle ci-dessous. L'enregistrement de l'album de Once a eu lieu hier mais il faudra patienter jusqu'en mars pour pouvoir vous le procurer, soit juste à temps pour la première officielle du musical à Broadway le 17 mars 2012.

Source : Broadwayworld

Commentaires

Date de sortie

Pour information, la sortie du CD de Bonnie and Clyde est prévue pour le 2 février 2012 aux États Unis. Vivement la sortie de c'est trois spéctacles !

Merci

Merci Geoffrey pour cette information que nous avons ajoutée à l'article !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.