"Les Misérables" au cinéma : la première bande-annonce révélée !

"Les Misérables" au cinéma : la première bande-annonce révélée !Le compte à rebours de la sortie dans les salles obscures de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Les Misérables continue. En effet, après des photos du tournage, c'est depuis hier que la première bande-annonce circule sur la toile.

Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute, on découvre au son de la chanson "I Dreamed a Dream", interprétée bien évidemment par Anne Hathaway dans le rôle de Fantine, les premières images des acteurs dans leurs personnages ainsi que la réalisation de Tom Hooper. 
On aperçoit donc, comme prévu, Hugh Jackman (Jean Valjean), Russell Crowe (Javert), Amanda Seyfried (Cosette), Eddie Redmayne (Marius) et Samantha Barks (Eponine). La vidéo ressemble plus à un clip qu'à une bande-annonce, mais peut faire patienter les fans pour la prochaine vidéo où on espère pouvoir découvrir les quelques autres personnages et l'histoire, même si elle est connue de tous les fans de comédie musicale.


Les Misérables - Teaser [VO] par Filmosphere

Commentaires

Prometteur

Grand fan de la comédie musicale, j'étais quelque peu dubitatif vis à vis d'une énième adaptation cinématographique de cette histoire et encore plus inquièt du traitement qui allait être réservé aux chansons : comment le réalisateur allait-il pouvoir renouveller l'intérêt pour tous ces airs ultra connu que nous avons entendus maintes et maintes fois interprétés, la plupart du temps, par les plus grandes voix. Et voila que la jolie Anne Hataway nous fais entendre son "I dreamed a dream"... Whaou ! J'ai compris le principe : ce n'est pas la performance qui primera dans l'interprétation mais bien l'émotion. Des puristes crieront certainement au scandale ou à l'hérésie, mais c'est, selon moi, une bien jolie façon de redonner toute leur signification aux chansons. J'ai vraiment hate d'en entendre plus (j'ai relativement confiance en Hugh mais qu'en sera-t-il de Russel ? Mystère...)

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.