Une artiste de "Wicked" décède dans le crash de l'AF 447

C'est une bien triste tragédie qui touche la troupe allemande de Wicked  : Juliana de Aquino, une des artistes du musical de Stuttgart, est décédée à l'âge de 29 ans à bord de l'avion Air France 447 qui s'est écrasé entre Rio et Paris.

Le crash de l'airbus Air France 447 entre Rio et Paris, qui comptait 228 personnes à son bord, a brisé bien des rêves et des vies.

Juliana de Aquino, artiste de 29 ans, a perdu la vie alors qu'elle s'était rendue dans son pays natal pour voir ses parents. Depuis janvier 2009, elle était la seconde doublure du personnage de Madame Morrible dans Wicked à Stuttgart.

Elle a également fait partie de la troupe du musical Le Roi Lion à Hambourg de 2003 à 2007, avant d'interpréter Marie-Madeleine en 2008 dans Jesus Christ Superstar en Autriche.

Nous ne pouvons qu'imaginer l'ampleur de la détresse et du désarroi de sa famille, de ses proches, de ses amis et de l'ensemble de la production allemande de Wicked. Nous leur exprimons toutes nos condoléances et pensées sincères, ainsi qu'à tous ceux qui ont été touchés par cette horrible tragédie.

Source : Wickeddasmusical.de

Commentaires

hommage à michael jackson

tu as fait danser le monde et aprés tu nous as abondonné.
mort ou pas tu restera toujour dans mon coueur.
je vais esseyer de réaliser ton reve car si j ai dut talon comme toi je men servire pour que tu soit en paît

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.