"Love Never Dies" : le clip officiel de "Till I hear you sing" donne le coup d'envoi des avant-premières

"Love Never Dies" : le clip officiel de "Till I hear you sing" donne le coup d'envoi des avant-premièresVoilà plusieurs années qu’Andrew Lloyd Webber nous parle de son projet de suite du célèbre Phantom of the Opera. Après 23 ans à l’affiche à Londres, la capitale européenne de la comédie musicale s’apprête à découvrir la suite des aventures de Christine Daée et de son ange de la musique.

Pour célébrer l’événement et mettre l’eau à la bouche au nombreux  "Phans" qui attendent Love Never Dies, la production du spectacle a tourné le clip de la chanson "Till I Hear you sing (once more)" déjà interprétée lors de la présentation du spectacle à la presse le 8 octobre dernier. Dans ce clip, pas de fantôme, ni de Christine : les deux interprètes principaux du spectacle, Ramin Karimloo et Sierra Boggess sont démasqués.

Il faut dire que depuis le début de la création, la production ne laisse filtrer aucune information. À ce jour, seuls trois titres sur la trentaine que compose le spectacle ont été dévoilés. Love Never dies est sans aucun doute le spectacle le plus attendu de cette année 2010.

Découvrez le clip officiel de "Till I hear you sing (once more)", de Lover Never Dies, par Ramin Karimloo :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Les avant-premières londoniennes ont débuté

Le chef d’orchestre à donné son premier coup de baguette hier soir à Londres. C’est un public mitigé qui a quitté l’Aldelphi Theatre. Le point fort du spectacle serait le cast et en particulier Ramin Karimloo avec son "Till I Hear You Sing".
La scénographie, qui recourt à un impressionnant écran HD, ne parviendrait pas à faire oublier les faiblesses du livret et des paroles.
Ces critiques ne sont bien sûr issues que de quelques spectateurs de la première avant-première du spectacle. Elles se préciseront avec le temps, d’autant plus qu’une nouvelle production ouvrira à Broadway le 11 novembre 2010 et en 2011 en Australie.

La première officielle du spectacle aura lieu le 8 mars, date de commercialisation de l’album du spectacle. Il est nécessaire de rappeler que The Phantom of the Opera est le 8ème album le plus vendu au monde à ce jour.
Espérons à cette suite un avenir tout aussi flamboyant.

Commentaires

Le sens de la formule

A sa sortie de la 1ere representation, Scott Matthewman, qui est "Assistant Editor" de "The Stage" a écrit sur sa page Twitter : Love Never Dies = Shit Never Flushes. Just awful.
Si ça ce n'est pas un sens de la formule qui assasine !
Quelque part, on n'est pas loin "des veaux à qui on sert de la bouse" ! (Je plaisante...un peu d'humour...ou en tout cas de second degré...)
Il est vrai que les premieres critiques ont été plutot terriblement mauvaises (à part le cast..) mais il y a fort a parier qu'au court des previews certains defauts seront eliminés et même si ce Phantom 2 ne sera peut être pas à la hauteur du premier, il sera interessant a voir...
Sister Act avait par exemple pas mal changé entre les premieres des previews et la 1ere officielle...et en bien alors il faut esperer du mieux pour ce Love Never Dies... qui au mieux parait un peu mou.....

Clement

Eh...

Pourquoi Webber veut-il ruiner le spectacle inoubliable qu'il a compose? Meme la fin du Phantom etait deja fait dans le film.
Et l'histoire, elle n'etait pas de Webber mais Leroux. Quelqu'un devrait lui interdire de faire la continuation.
Comme on dit en Pologne: "Śmiech na sali" - alors, librement traduit: "La salle rit".

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.