Clip vidéo : Katherine Jenkins chante "Love Never Dies"

Katherine JenkinsKatherine Jenkins, une chanteuse galloise qui figure régulièrement en tête des ventes de disques au Royaume-Uni, vient de sortir un clip vidéo de la chanson "Love never dies", normalement interprétée par Sierra Boggess dans la comédie musicale. Celle qui était le premier choix d'Andrew Lloyd Webber pour jouer le rôle de Christine en profite ainsi pour promouvoir la version deluxe de son album "Believe" qui doit sortir le 29 mars.  

Actuellement en tournée en Angleterre, la mezzo-soprano de 29 ans a fait de "Love never dies" l'une de ses chansons phares puisqu'elle l'a déjà intégrée au programme de ses concerts. Elle bénéficie de l'aval de Sir Andrew Lloyd Webber qui - on s'en doute - ne peut être que ravi d'avoir une ambassadrice aussi populaire que Katherine Jenkins pour assurer la promotion de sa nouvelle comédie musicale.

Il l'a d'ailleurs récemment accompagnée au piano lors du programme télévisé "Dancing on Ice", pendant lequel Jenkins a interprété "Love never dies" devant des millions de téléspectateurs britanniques (bizarrement, la vidéo a ensuite rapidement été mise à disposition sur le site officiel du spectacle Loveneverdies.com).

Au tout début du projet, Lloyd Webber souhaitait attribuer le rôle de Christine à Katherine Jenkins mais l'évolution de la partition a changé la donne puisque sa voix de mezzo-soprano n'était plus adaptée pour le personnage. Le créateur de Love Never Dies avait donc ensuite jeté son dévolu sur la jeune Sierra Boggess, une soprano.

C'est donc à l'occasion de la sortie d'une version deluxe de son album "Believe" (qui inclut également des versions lyriques de "Bring me to life" du groupe Evanescence ou de "Who wants to live forever" de Queen) que Katherine Jenkins a enregistré la chanson titre du spectacle musical et en a fait un clip vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.


Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.