Gareth Gates rejoint la troupe des "Misérables" à Londres

Gareth Gates rejoint la troupe des "Misérables" à LondresGareth Gates, que nous avons découvert dans Les Misérables au Théâtre du Châtelet au printemps dernier, va reprendre le rôle de Marius dans la production anglaise du West End à Londres, actuellement à l'affiche au Queen's Theatre. Il y remplacera Alistair Brammer à partir du 18 octobre.

Gareth Gates est donc tout sauf un débutant pour le rôle de Marius, puisqu'il l'a incarné lors de la tournée triomphale des Misérables qui vient de s'achever symboliquement au Barbican Theatre de Londres, qui avait vu la création de la comédie musicale d'Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg outre-Manche il y a juste 25 ans. Cette série de représentations a d'ailleurs fait l'objet d'un enregistrement sorti le 13 septembre dernier pour commémorer cet anniversaire.

Révélé à la télévision dans l'émission Pop Idol, le comédien chanteur avait également joué dans la production londonienne de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat, d'Andrew Lloyd Webber. Outre Gareth Gates, la troupe du Queen's Theatre comprend notamment Simon Bowman (Miss Saigon) dans le rôle de Jean Valjean, Norm Lewis (Sondheim on Sondheim à Broadway) dans celui de Javert et Martin Ball (Wicked à Londres) dans celui de Maître Thénardier.

Source : Broadwayworld

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.