Cat Stevens confirme "Moonshadow" pour 2012

Cat Stevens confirme "Moonshadow" pour 2012Qui ne connait pas Cat Stevens ? Chanteur pop phare des années 1960, il a signé bon nombre de tubes de renommée internationale, comme le célébrissime "Wild World". Après un parcours sinueux, celui qui se fait désormais appeler Yusuf Islam a effectué son grand retour à la musique en 2006, après presque 30 ans d'absence.
Dans une interview au journal l'Express, il avoue une passion pour le musical, et annonce la création de sa première pièce : Moonshadow.

Le chanteur anglais fera son grand retour sur scène en France le 26 mai prochain au Palais Omnisports de Paris-Bercy, dans le cadre d'une tournée européenne - la première depuis 36 ans. Il confirme donc son retour, après les albums An Other Cup en 2006, et Roadsinger en 2009.

A l'occasion de son concert à Paris, Yusuf Islam sera seul sur scène avec sa guitare. Il passera en revue l'ensemble de sa carrière, se laissant porter par le public. Il en profitera également pour jouer des extraits de sa comédie musicale, Moonshadow, qu'il a commencé à écrire en 2005. Il s'agit de l'histoire d'un amour interdit entre Stormy et Lisa, dans un monde sans soleil, plongé dans la nuit. Nous vivrons alors le voyage initiatique de Stormy, parti en quête à la recherche d'une source de lumière...

Dans l'interview, Yusuf Islam explique réaliser un rêve, lui qui a grandi à Drury Lane au cœur du West End, à Londres. Moonshadow est donc sa première comédie musicale, aux accents autobiographiques, qui inclura une trentaine des tubes écrits dans les années 1960. Après quelques showcases en 2009, le chanteur annonce la création de son spectacle pour 2012.

Source : L'Express

Commentaires

génial

J'aime beaucoup ce compositeur et interprété. Un homme qui a un talent indéniable

J´aime bien tout ce qui

J´aime bien tout ce qui concerne à Cat Stevens/Yusuf Islam.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.