Passez les fêtes de fin d'année avec Créatures

 Créature, le musical gentiment horrifique de et avec Alexandre Bonstein (Le Cabaret des hommes perdus), revient enfin sur scène au Casino de Paris du 23 décembre 2008 au 4 janvier 2009.

Reconnu comme l'un des meilleurs spectacles musicaux de création française de ces dix dernières années, Créatures est un conte sombre et totalement déjanté mis en scène par Agnès Boury (La presse est unanime), sur des musiques originales de Lee Maddeford.
Joué d'abord à New-York off-Broadway en 1998 puis à Dublin en 2000, le musical a confirmé son immense succès à Paris au Vingtième Théâtre et au Théâtre de la Renaissance en 2003 et 2004, avec deux nominations aux Molières en 2004 puis en 2005.

La nouvelle distribution embarquera Alexandre Bonstein, Liza Michael (Hair, Sol en Cirque), Ariane Pirie (magnifique dans Panique à bord), et Sinan Bertrand (Le Cabaret des hommes perdus, et qu'on retrouvera d'abord dans Audimat à partir du 11 novembre au Trianon). Ils seront une fois de plus accompagnés au piano par l'excellent Patrick Laviosa (Panique à bord, Le Cabaret des hommes perdus

L'histoire de CRÉATURES :
William est un monstre de foire. Chaque soir, poussé par une force mystérieuse, il fait sortir de lui une horde de démons. Ce sont ses plus obscurs fantasmes, peurs et blessures qui se matérialisent et envahissent la scène.
Il y a là un diable, une femme araignée, La Mort, une sorcière, un loup-garou, un fantôme, un vampire et même… Dieu !

Regarder un extrait du spectacle :


Si le lecteur ne fonctionne, cliquez ici.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.