"Le Cabaret des Hommes Perdus" repart sur les routes

Après deux Molières et un DVD, l'excellente pièce de Christian Siméon (La Priapée des écrevisses), mise en scène par Jean-Luc Revol (Une souris verte), repart sur les routes début 2009 pour une dernière tournée.

Récompensé par les Molières 2007 du Meilleur spectacle musical et du Meilleur auteur, Le Cabaret des Hommes Perdus repart pour un petit tour sur les routes de France du 20 janvier au 17 mars.

Cette fantastique comédie musicale flamboyante raconte le parcours de Dick, un jeune américain un peu paumé qui, obligé de se réfugier dans ce Cabaret pas très net, va apprendre que le Destin lui réserve une voie toute tracée dans… le cinéma porno gay.

On retrouvera avec bonheur la troupe qui a fait le succès du spectacle avec notamment Denis D'Arcangelo (Madame Raymonde), Alexandre Bonstein (Créatures), Sinan Bertrand (Audimat), Jérôme Pradon (L'Opéra de Sarah, Lords of the Ring) ou David Macquart, et Patrick Laviosa (qui est également le compositeur des chansons de la pièce).

La Cabaret des Hommes Perdus ouvrira ses portes :
- le 20 janvier à Saint Sébastien sur Loire
- le 6 février à Châtillon sur Seine
- le 10 février à Rungis
- le 14 février à Bruay la Bussière
- le 16 février à Sochaux
- le 20 février Lillebonne
- le 24 février à La Flèche
- et le 17 mars à Montargis.

Une ultime série de date serait en cours de programmation à Paris, mais n'attendez pas jusque là pour découvrir ou redécouvrir l'une des meilleures créations françaises de ces dernières années.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.