"Ugly Betty" invite Cheyenne Jackson (Xanadu)

Le jeune comédien américain, qui a récemment tenu l'affiche de Xanadu à Broadway, sera l'invité de la série Ugly Betty dans un prochain épisode pour lequel il endossera le rôle d'un jeune père gay.

Ce personnage lui sied à ravir puisque Cheyenne Jackson, habitué des scènes de Broadway, est ouvertement homosexuel et un ardent défenseur des droits LGBT. 

Après avoir débuté comme doublure dans l'adaptation théâtrale du film Throughly Modern Millie au début de la décennie, il  a su s'imposer, grâce à sa voix et son joli minois, dans le cœur du public. On l'a notamment vu dans Aida, Damned Yankees (aux côté de Jane Krakowski - Ally Mc Beal), et Xanadu.
Il est sensé rejoindre la troupe d'un musical en cours d'écriture par Matt Stone et Trey Parker (les créateurs de South Park) et composé par Robert Lopez (Avenue Q), dont le sujet (vraisemblablement abordé sur un ton critique et décalé) sera la communauté Mormon.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.