Claire Pérot ("Mozart, l'opéra rock") prépare son premier album solo

Claire Pérot ("Mozart") prépare son premier album soloLa jeune interprète de Constance, la femme de Mozart dans le nouvel opéra rock de Dove Attia, a révélé être en train de travailler activement à l'élaboration de son tout premier album.
Exit Mikelangelo Loconte, serait-ce elle la révélation de cette nouvelle comédie musicale ?

Artiste multi-casquette, Claire Pérot fait partie de ces artistes français très influencés par l'industrie du divertissement aux États-Unis, où les gens ne sont pas cloisonnés dans des rôles immuables et cumulent bien souvent des activités très différentes les unes des autres.
La jeune artiste, qui a été révélée par le musical Cabaret dans lequel elle tenait le rôle principal, n'a jamais prétendu s'enfermer dans la comédie musicale : d'abord comédienne, elle a enchaîné les petits rôles dans des téléfilms, avant d'animer une émission musicale sur la chaîne Canal J.
On la retrouvera d'ailleurs dans une semaine sur France 2 dans la nouvelle série inédite Actions Spéciales Douanes dans laquelle elle tient un rôle récurrent.

Si aujourd'hui ce sont les scènes de théâtre qui lui tendent les bras, Claire Pérot entend bien profiter de son succès pour donner un nouveau tournant à sa carrière.
Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, elle déclare préparer actuellement son premier album solo parallèlement à son travail sur l'opéra rock Mozart.
Sa page mySpace lève d'ailleurs le voile sur quatre morceaux rock à l'image de la jeune femme dont on retrouve ici le grain de voix unique.
Mention spéciale à son excellente reprise de "Même si tu revenais", la chanson rendue célèbre par Claude François, qui prend ici des allures de révolte aux accents girl-power que ne renierait pas Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus.

Tout comme Le Roi Soleil avait révélé les chanteurs Emmanuel Moire et Christophe Maé, espérons que Mozart, l'opéra rock sera l'occasion pour la jeune femme d'exposer tous ses talents aux yeux du grand public !

Source : Télé 7 jours

Commentaires

meme si j'ador claire perot

meme si j'ador claire perot sa reste quand meme mikelangelo loconte la revelation du spectacle lui aussi il sortira son album solo j'en suis sur !!!!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.