Venez fêter les 30 ans de Starmania sur France 2 !

Venez fêter les 30 ans de Starmania sur France 2 !Les enregistrement de l'émission spéciale consacrée à l'anniversaire de Starmania (l'opéra-rock culte de Michel Berger et Luc Plamondon) débuteront dès samedi !
France Gall, maîtresse de cérémonie, y partagera la vedette avec Diane Dufresne, Pauline et Amandine (Nouvelle Star 2008).
Les fans de Starmania et de comédie musicale sont chanceux car ils peuvent dès aujourd'hui s'inscrire gratuitement pour assister aux quatre journées de tournage qui auront lieu les samedi 28 mars, mercredi 1er, jeudi 2 et samedi 4 avril.

Le succès remporté par cet événement est tel que les places pour l'enregistrement du samedi 28 en présence de France Gall ne sont déjà plus disponibles !
Les plus motivés pourront tout de même tenter leur chance sur le site de l'Agence Cassandra, spécialisée dans le recrutement de public pour les émissions télévisées, pour les trois autres tournages programmés au studio 130 de la Plaine Saint-Denis.

Bien évidemment, les stars invitées viendront tour à tour revisiter sur scène un des nombreux tubes de Starmania.
La date de diffusion de l'émission n'est pas encore arrêtée mais devrait avoir lieu avant la fin du mois d'avril, à peine quelques semaines après l'anniversaire officiel de la comédie musicale dont la grande première s'était déroulée le 10 avril 1979 sur la scène du Palais des Congrès de Paris.

Restez à l'écoute car nous vous réservons dans les semaines à venir une belle surprise pour célébrer à notre manière l'anniversaire de Starmania !

Source : REC

Commentaires

Starmania 30 ans : l'émission

Immense deception devant l'émission de France 2 qui fêtait les 30 ans de Starmania. Où est Michel Berger???
Le sentiment d'assister à un show France Gall où tout est calculé, ne laissant aucune place à la spontanéité et à l'authenticité. Désagréable sensation de quelqu'un qui vient gérer son patrimoine. L'ex-chanteuse a gâché cet hommage en imposant sa présence mégalo et irritante. Un maître de cérémonie se met au service de ce qu'il présente en mettant en valeur le thème de la soirée. France Gall n'a visiblement cherché qu'à se mettre au premier plan à grands coups de minauderies pathétiques et faussement candides, parasitant ainsi des prestations d'artistes d'assez bonne facture malgré le play-back présent tout au long de l'émission et reléguant Michel Berger très loin en arrière plan. Quel manque d'humilité... Un hommage raté par péché d'orgueil. Quel dommage!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.