"Grease" confirmé au Palais des Congrès pour la fin de l'année !

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, c'est désormais officiel : la production française de Grease, créée au théâtre Comédia en 2008, revient au Palais des Congrès Paris du 5 décembre 2009 au 3 janvier 2010 pour 11 représentations exceptionnelles.

Le groupe Facebook créé par MC Productions a en effet officialisé la nouvelle, en publiant un évènement. Certaines rumeurs (relayées notamment sur le site via des commentaires d'articles) affirment que les représentations de la Porte Maillot se feraient sans orchestre. Espérons qu'elles se trompent et que cette salle grandiose sera le lieu de représentations tout aussi exceptionnelles.

Pour les plus pressés des fans, il semble que les places ne soient pas encore en vente. Encore un peu de patience !

Source : Facebook / MC Productions

Commentaires

rectifications

Bonjour,

Je tiens à vous signaler quelques erreurs dans votre article.
Tout d'abord la palais des congrès se situe Porte Maillot et non porte de versailles (palais des sports). Egalement les rumeurs sur la non présence d'un orchestre était établies pour Fame au Trianon et non Grease au Palais des congrès.

Bonne journée

Guillaume

Merci Guillaume !

Bonjour et merci de ta réponse et de tes corrections...

Pour le Palais des Congrès porte de Versailles, j'ai honte. En même temps, tous ces palais et ces portes... ;-)

Pour la rumeur concernant l'orchestre, je persiste. Maintenant si tu as des informations infirmant officiellement cette rumeur, je serai soulagé !

Merci de ta réaction et à bientôt sur le site

FLOP PREVU

Le Palais des Congrés est le dernier endroit pour programmer Grease, conçu par ses auteurs pour être joué dans dees petites salles. Mais il faut gagner de l'argent (pour les artistes?)... juste un détail: 98% des musicals au Palais des Congrés n'ont pas été des planches à fric mais des guillotines!

Bien sûr qu'il y a un orchestre !!!!

Je sors du Palais des congrès, où j'ai vu Grease. Je confirme, il y a bien un orchestre !!!! donc j'infirme officiellement la rumeur !!! Ah et la salle était pleine..... donc pas de flop !!!!

Grease au Palais des Congrès...

LAMENTABLE ! Une reprise en français dont les paroles sont vulgaires, sant intérêt... nous sommes parties (mes filles de 15 et 17 ans et moi) à l'entre-acte (qui a duré quasiment une heure à cause d'un problème technique !) tant le spectacle était minable.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.