"Silenzio !" quitte Bordeaux pour envahir le Théâtre Musical Marsoulan à Paris

Silenzio !, une nouvelle comédie burlesque et lyrique sur l'univers de l'opéra, va se jouer au Théâtre Musical Marsoulan à Paris à partir du 1er août. Gaëlle Pinheiro (Casting), Marina Pelle et François Dubois sont les interprètes de cette création de la Compagnie l'Aurore.

Samedi 6 juin à 20H30 avait lieu la grande première de Silenzio !, une nouvelle création de la Compagnie de l'Aurore, à Bordeaux. Cette comédie burlesque et lyrique sur l'univers de l'opéra a été imaginée et mise en scène par François Dubois (La Nuit des Rois), également interprète dans le spectacle. 

Marina Pelle et Gaëlle Pinheiro (Casting) complètent la troupe qui vient de présenter Silenzio ! pour la toute première fois à La Grange de Bordeaux.

L'avant-première bordelaise du spectacle musical a été un véritable succès, espérons donc que l'accueil du public sera aussi chaleureux au Théâtre Musical Marsoulan (XIIe arrondissement, Paris) qui accueillera Silenzio ! tous les vendredis, samedis et dimanches à 19H15 du 1er août au 27 septembre 2009.

Source : Compagnie l'Aurore

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.