Géraldine Larrosa chante "Bamboleo" pour le 1er clip du musical "Zorro"

Géraldine Larrosa chante "Bamboleo" pour le 1er clip du musical "Zorro"Pour les curieux qui souhaitent se faire une première idée de la version française de Zorro, le musical, Stage Entertainment et Polydor leur proposent de découvrir en ligne le clip de "Bamboleo". Cette célèbre chanson des Gipsy Kings est interprétée dans le spectacle par le personnage d'Inez, incarné par Géraldine Larrosa à partir du 5 Novembre aux Folies Bergère.  

Cette nouvelle comédie musicale mise en scène par Christopher Renshaw (We Will Rock You, The King and I) avait conquis plus de 250 000 spectateurs à Londres de juillet 2008 à mars 2009, grâce notamment à son mélange de danse flamenco, de cascades, de romance et d'aventure.

Pour donner un avant-goût au public français, un clip vidéo a été tourné avec Géraldine Larrosa, dans le rôle d'Inez qui avait valu à Leslie Margherita le prestigieux Laurence Olivier Award (équivalent britannique des Tony Awards) du Meilleur Second Rôle dans un musical.

Laurent Ban (Zorro), Liza Pastor (Luisa) et Benoit de Gaulejac (Garcia) n'apparaissent pas dans cette vidéo quelque peu décevante qui s'illustre par son manque d'originalité (l'univers visuel mis en place pour le showcase du 18 mars était bien plus marquant et alléchant !).
On regrette en particulier l'absence de la moindre référence à l'histoire de ce nouveau musical : seules quelques images furtives d'un homme masqué et du célèbre "Z" nous confirment qu'il s'agit bien d'une vidéo sur le fameux Zorro, et non d'une banale reprise des Gipsy Kings avec un mélange par ailleurs déséquilibré de français et d'espagnol.

Ce clip devrait être diffusé sur la plupart des chaînes musicales françaises et très probablement sur TF1, partenaire privilégié de Stage Entertainment avec le journal 20 Minutes pour Zorro, le musical. Découvrez donc sans attendre le clip de "Bamboleo" et n'hésitez pas à partager votre avis en écrivant un commentaire sur MusicalAvenue !

Le clip de "Bamboleo" avec Géraldine Larrosa:

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV

Commentaires

le 1er single du musical zorro

Je suis trés trés fan de Zorro celui avec Guy Williams . Le zorro avec Antonio Banderas est lui aussi superbe . Je n ai rien contre les gipsy king mais franchement je ne comprends absolument pas pourquoi on les a choisi pour la musique du musical Zorro ? Pour moi Bamboleo est une chanson trop connue et de plus qui n'a RIEN a voir avec Zorro.
Alors le 1er clip du musical ne me plait pas du tout , il n'est pas a la hauteur . On dirait plutôt une séquence de < Carmen > .Trés franchement je ne suis pas sûre du tout d' aller le voir .

Bon ... qu'est ce qu'on

Bon ... qu'est ce qu'on essaye de nous vendre là ?? Un séjour dans un camping en proche banlieue ?? C'est un message pour nous expliquer que même la crise touche les budgets des clips ... ? et surtout les idées ...
C'est laid, c'est mou, ça ne sonne pas du tout en français, on dirait une mauvaise reprise qui sort l'été et qui est oubliée en 4 jours ...
Dans le genre promo qui n'aide pas un spectacle ... bravo ...

Je suis d'accord avec les 2

Je suis d'accord avec les 2 commentaires précédents, je ne peux émettre d'avis sur le musical, mais franchement le choix de la chanson et le clip ne donne pas envie du tout d'y aller ...

clips de zorro

je trouve abobinable que les gens critique se clips ,eu ils ont le courage de faire se clips et je l'aime beaucoup ,mes pour se qui les critique ils ont qu'a faire mieux que de l'ouvrir.certain personne comme s'et chanteur ont beaucoup de coeur en eux pour fair valloir leur energie combatible, helene

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.