Act Up fête ses 20 ans avec "Le Cabaret des Hommes Perdus" au Bataclan le 28 septembre

La pièce de Christian Siméon et Jean-Luc Revol qui avait remporté le Molière 2007 du meilleur musical revient à l'affiche pour une date exceptionnelle.

Le 28 septembre 2009 au Bataclan, la troupe du Cabaret des Hommes Perdus rejouera dans le cadre du vingtième anniversaire de l'association de lutte contre le Sida Act Up. Une pièce en effet appropriée car même si le Sida n'est pas au centre du message délivré, la maladie est bien présente auprès de Dick, ce jeune homme poursuivie qui se reconverti dans le porno gay sur les conseils de son destin. Le public assiste ensuite à la lente déchéance du protagoniste, au fil de ses rencontres avec une galerie de personnages tantôt drôles, tantôt empreints d'émotion.

La réception du public et des critiques avait été très positive dès la première du 7 septembre 2006 au Théâtre du Rond-Point, une reprise avait d'ailleurs eu lieu rapidement après au théâtre de la Pépinière-Opéra, ainsi qu'une tournée en début d'année 2009.

Au casting pour cette soirée exceptionnelle : Alexandre Bonstein, Sinan Bertrand, Denis d'Arcangelo, David Macquart et Patrick Laviosa. Au tarif unique de 40 €, les places de cette soirée caritatives sont en vente auprès des billetteries habituelles.

Source : David Macquart

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.