Découvrez le making-of de "La Princesse et la Grenouille", le dernier Disney

Découvrez le making-of de "La Princesse et la Grenouille", le dernier DisneyRetrouvez Liane Foly, Anthony Kavanagh et China Moses, les voix françaises du dernier long-métrage des studios Disney, dans un making-of tout beau tout chaud !

Walt Disney Studios France vous invite à découvrir l'envers du décor de La Princesse et la Grenouille (The Princess and the Frog), leur tout dernier long-métrage d'animation.
Chez Musical Avenue, ce nouveau film est très attendu puisque c'est le premier Disney depuis longtemps à renouer avec la tradition de l'animation classique en deux dimensions, et surtout parce que le film comporte neuf chansons inédites, créées tout spécialement pour l'occasion !

Dans la version française du film (dont la sortie est prévue le 27 janvier), c'est la jeune chanteuse de R'nB et animatrice télé China Moses (fille de Dee Dee Bridgewater) qui prête sa voix à la délicieuse princesse Tiana. À ses côtés, on retrouvera les voix d'Anthony Kavanagh et de Liane Foly, respectivement pour les personnages de Ray la luciole et Mama Odie, la prêtresse vaudoue !

Découvrez le making-of de La Princesse et la Grenouille :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.