Diffusion télévisée de "Bharati" et "Cléopâtre" sur Paris Première et Direct 8

Bharati, en live sur Paris Première ce soirPour ceux qui ne seraient pas intéressés par l’éventuelle victoire de Mozart l’Opéra Rock à la cérémonie des NRJ Music Awards, ce soir sur TF1, la chaîne Paris Première propose une alternative un peu plus exotique avec la diffusion télévisée de la comédie musicale Bharati, en direct du Palais des Congrès. En milieu de semaine prochaine, ce sera au tour de Direct 8 de programmer une autre comédie musicale, Cléopâtre.

Si un voyage au cœur de la culture indienne vous intrigue, alors Bharati est fait pour vous ! Ce spectacle musical aux décors monumentaux voit se succéder sur scène plus d’une centaine d’artistes pendant près de deux heures. La tournée française 2009 s'est achevée avec un grand succès et reprend par une série de représentations au Palais des Congrès du 22 au 24 janvier 2010.

Ceux qui n’ont pas l’occasion de se rendre à Paris ce weekend pourront donc se rattraper en visionnant l’intégralité de la comédie musicale ce soir en direct, à 20h35, sur Paris Première. Bharati sera ensuite joué au Galaxie d’Amnéville les 24 & 25 novembre 2010, au Zénith de Nantes Saint-Herblain les 27 & 28 novembre 2010, à la Halle Tony Garnier de Lyon les 4 & 5 décembre 2010, au Zénith Sud de Montpellier le 7 décembre puis au Dôme de Marseille du 17 au 19 décembre 2010.

Le spectacle musical Cléopâtre, la dernière reine d’Egypte, mis en scène et chorégraphié par Kamel Ouali, sera également diffusé jeudi 28 janvier à 20h40 sur la chaine Direct 8. L’occasion pour les fans ou pour les curieux de découvrir cette comédie musicale à gros budget, avec Sofia Essaidi et Christopher Stills, sans dépenser un rond…

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.