le tout nouveau site de news consacré aux Musicals!
Du théâtre au cinéma, de Paris à Broadway : toute l’actu des comédies musicales en français.
De Cabaret à Créatures, de Jérôme Pradon à Zac Efron, tout est sur MUSICAL AVENUE !
Pour succéder à l’excellente comédie musicale Spamalot, le Théâtre Comédia mise sur le spectacle musical Mike Brant, laisse-nous t’aimer pour sa saison 2010/2011 . Le jeune chanteur et acteur marseillais Grégory Benchenafi (Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois) incarnera le chanteur d’origine israélienne au destin tragique à partir du 16 septembre.
Suite à des études dans le sud de la France, Grégory Benchenafi a intégré la compagnie Roger Louret fin 2005 puis a enchaîné les cabarets et les spectacles musicaux (Le Temps des Idoles; Les Siècles en Chansons). Passionné par le théâtre musical, il s’intéresse aussi aux opérettes (La Belle hélène; Violettes Impériales) et est apparu récemment dans Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois au Théâtre le Temple.
C’est un sacré challenge qui attend Benchenafi puisqu’il aura la lourde tâche d’incarner le célèbre chanteur d’origine israélienne qui a mis fin à ses jours il y a trente-cinq ans. Il interprétera également sur scène les plus grands succès de Mike Brant comme "Laisse-moi t’aimer" ou "Qui saura ?"
Gadi Inbar, avec l’aide de Tzvika Brant (frère du chanteur), avait choisi pour la création du spectacle en 2008 de retracer les difficultés du chanteur à atteindre le succès sous la forme d’une "tragédie musicale". Après un accueil chaleureux à Tel Aviv, le spectacle va être adapté pour le public français et mis en scène par Thomas Le Douarec. La première aura lieu au Théâtre Comédia le 16 septembre.
Source : Le Parisien
Commentaires
Bravo pour avoir trouvée notre 2eme ange
Bjr je suis une fan de mon étoile Mike Brant qui est toujours dans mes pensée et dans ma vie.Je suis heureuse que vous aillée trouvée son sosie kom on peux dire, je le trouve charmant et je sais d'avance qu'il feras un énorme hommage a notre Mike *Moshé* , qui restes et restera tjr dans nos cœur surtout dans le mien il reste mon étoile de bonheur quand je l'entends chanter.Donc je vous dis a bientôt ,car bien sur je serais pressente au spectacle,malgré mon handicap.Bravo a vous sa famille de nous faire revivre rien qu'un moment mais super voyage au temps des années 70 75 le temps de* rien qu'une larmes *.
Je vous embrasses bien fort.
Et bonne chance et merci a toi Grégory de nous faire ce bonheur.
un nouveau Mike Brant
super, vous avez trouvé enfin un "remplaçant" qui nous fera écouter à nouveau notre idole. FELICITATIONS et bonne chance à Grégory. Fabienne
catastrophe
bonsoir,
alors la c'est se moquer du monde car ce jeune homme ne ressemble en rien a mike brant!!!!! moi je connais le sosie officiel et c claude arena. je suis decu . claude lui ressemble et il a la meme voix
un autre ange
VAS Y GREGORY FONCE TU ES LE MEILLEUR A BIENTOT BISOUS
heureux pour toi
ça y est le secret est levé. On est pressé d'aller te voir et sommes très fiers de toi. Tu vas pouvoir d'exprimer comme personne.Tu peux venir te concentrer à la maison. Grosses bises
et à très bientôt. Papa et Maman Guillaume!!!
attendez de voir son charme
attendez de voir son charme sa joie de vivre et sa voix énorme avant de critiquer soyez sympa
rien a voir avec mike!!!!!!
il est ce qu'il est, je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui mais il n'a rien a voir avec mike brant. c'est clair que nous n'irons pas voir ce spectacle.
mike brant
Salut a toi qui a été chosi pour incarner mike je penses que tu devrais metre en ligne une video de toi çà ferait taire certaines personne je ne te connais pas mais je te souhaite beaucoup de chance dans cette aventure sincerement C. Stéphane
tu n'as rien compris on
pour son oncle MARC... il va
Vas y Greg !
Et n'oublies pas la
Bravo !!
Mike Brant Oui ! Le theatre Non !
mike
superbe spectacle
Le spectacle
Bravo
j'y retourne dès que je peux
chabada
Grégory Benchenaffi
Je ne suis absolument pas
le spectacle: laisse nous t'aimer
Bravo
BRAVO
Tout a fait d'accord
Poster un nouveau commentaire