Rappel : enregistrement public de "42ème rue" spéciale Fête du Théâtre Musical le 9 mai

Rappel : 42e rue En direct du studio 105 de Radio France, Laurent Valière présentera une émission "42ème rue" spéciale Grande Fête du Théâtre Musical ce dimanche 9 mai de 12h à 13h. Le public est cordialement invité à assister à cet enregistrement très musical dont au moins la moitié sera consacrée à des prestations en live des invités. Une émission en guise d'hors d’œuvre à la Grande Fête du lundi 10 mai.

Au programme de l'émission : Grease, Les Misérables et Sweeney Todd

Amélie Munier (Grease) et Jérôme Pradon (L'Opéra de Sarah), accompagnés par Patrick Laviosa et Damien Roche, seront présents sur le plateau de l’émission avec Alyssa Landry (Chance !). Cette édition de "42ème rue" proposera un avant-goût de la soirée exceptionnelle organisée conjointement par le réseau de création Diva et RegardenCoulisse, en partenariat avec France Musique et le Théâtre Comédia. Rappelons par ailleurs que cette Grande Fête est donnée au profit de CARE France, chaque billet vendu occasionnant le reversement de 10 euros à cette association humanitaire.

L’émission de Laurent Valière se focalisera sur 2 des 178 artistes qui seront sur scène le lendemain. Ils proposeront des morceaux inédits qui ne seront pas forcément proposés au cours de la soirée. Des extraits de Grease, Les Misérables et Sweeney Todd sont notamment prévus au programme.

La Grande Fête du Théâtre Musical sur France Musique le 3 juin

A l’instar de ce qui avait été fait l’an passé, France Musique enregistrera la Grande Fête du Théâtre Musical du 10 mai et la diffusera dans son intégralité le 3 juin à 16 heures. Un grand bonheur pour ceux qui souhaiteraient réécouter les morceaux de la soirée et un soulagement pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister.

En attendant cette diffusion estivale, n’hésitez pas à vous rendre ce dimanche à la maison de Radio France (116 avenue du Président Kennedy) pour participer à l’enregistrement de l’émission "42ème rue" de 12h à 13h. C’est une excellente occasion de découvrir l’envers des coulisses de ce programme présenté chaque semaine par Laurent Valière et surtout de rencontrer de nombreux autres passionnés de comédies musicales !

(Source : France Musique)

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.