"Les Misérables", émission spéciale "42ème rue" sur France Musique

Amélie Munier, Jérôme Pradon et Alyssa Landry : invités de "42ème rue" sur France MusiqueA moins d'une semaine de l'arrivée de la comédie musicale Les Misérables à Paris, les articles de presse et émissions consacrées au sujet se multiplient dans les médias. France Musique n'y échappe pas avec une émission spéciale Les Misérables sur "42ème rue", présentée par Laurent Valière le dimanche 30 mai de 12h à 13h.

Comme chaque semaine, l'émission sera enregistrée en direct des studios de Radio France. Le journaliste Laurent Valière recevra John Owen-Jones (Jean Valjean), Gareth Gates (Marius) et Rosalind James (Eponine) pour des interviews et extraits de la comédie musicale chantés en "live".

Des interviews pré-enregistrées avec Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg, les deux créateurs du spectacle Les Misérables, seront également diffusées au cours de l'émission. En plus de nous faire découvrir la nouvelle production qui se jouera au Théâtre du Châtelet du 26 mai au 4 juillet, Laurent Valière reviendra sur les précédentes versions de la comédie musicale (Robert Hossein, la version japonaise...).

Contrairement aux émissions publiques précédentes de France Musique, celle-ci se fera dans un petit studio (environ 40 personnes maximum). Le nombre d'entrées étant particulièrement limité, les invitations sont gérées par nos confrères de Regardencoulisse.com (voir leur page Facebook pour le détail des modalités d'inscription).

Source : France Musique

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.