"Casting - le musical" débarque au festival d'Avignon

"Casting - le musical" débarque au festival d'AvignonLa comédie musicale primée aux Musicals 2008 débarque à Avignon au théâtre Le Monte Charge du 8 au 31 juillet.

Festival incontournable du théâtre, Avignon accueille de plus en plus de comédies musicales pour le plaisir de tous. L'année dernière, nous avions pu voir notamment Métronome et Bonnie and Clyde qui ont en suite été donnés à Paris.

Cette année vous aurez la joie de découvrir ou redécouvrir Casting qui a évolué depuis son passage au théâtre Musical Marsoulan. Fort de ces interprètes, le casting a un peu changé avec l'arrivée de Prisca Demarez (Cabaret; Les Nouvelles aventures de Robin de Bois) qui remplace Gaëlle Pinheiro (Silenzio !; Spamalot) pour le rôle principal.

Casting raconte l'histoire de Paméla Pouète, jeune fille naïve qui veut faire du théâtre... Hélàs, elle échoue à de nombreux castings à cause de son nom de famille qui n'est pas très… vendeur.
Cette comédie musicale, loin des grosses productions, est un divertissement drôle qui progresse en intensité pour offrir un final déjanté !

Casting

Écrit et composé par Guillaume Nozach et Vinh Giang Vovan
Théâtre LE MONTE CHARGE - 22, place de l'horloge 84000 Avignon
Du 8 au 31 juillet à 19H

Avec : Prisca Demarez, Camille Favre-Bulle, David Koenig, Florian Cléret, Fred Colas, Guillaume Beaujolais et Zoé Micha
Accompagnés par Jeyran Ghiaee

Mis en scène : Guillaume Nozach assisté de Delphine Huet
Chorégraphies: Delphine Huet
Costumes : Eymeric François
Décors: Kza Malen-Tourre
Sons et lumières : David Gouronc sous une création lumière de Pierre Gouverneur

 www.castinglemusical.com

Crédit affiche "By Imaographics"

Commentaires

A aller voir !!

Pour ceux qui auraient loupé les représentations à Paris, je vous conseille d'aller voir ce spectacle musical à la fois très sympa, frais, humoristique et touchant. Un très bon moment en perspective. Je tenais à souligner que la très talentueuse Gaëlle Pinheiro qui avait au départ le rôle de Pamela Pouet est aussi au festival d'Avignon cet été avec une opérette d'Offenbach "Les bavards" au théâtre de la Luna. Une adaptation moderne de cette opérette également très réussie !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.