Concert du Chœur de Pierre, jeudi 17 juin à 20h, à l'Auditorium Saint Germain

Le 17 juin à 20h aura lieu le concert de fin d'année du Chœur de Pierre. Cette chorale, dédiée aux comédies musicales anglo-saxonnes, nous avait présenté l'année dernière des extraits de Rent, Le Fantôme de l'Opéra et The Sound of Music, cette année Les Misérables et La Petite Boutique des Horreurs notamment, seront à l'honneur.

 

Une belle initiative !

Depuis 2006, Pierre Babolat, chanteur (Les Misérables Lausanne), et chef de chœur anime cette chorale pour faire partager sa passion pour le musical. En février, le chœur composé d'une vingtaine de choristes nous avait présenté un répertoire déjà très éclectique (Les Misérables, We Will Rock You, Le Magicien d'Oz...). Cette fois-ci, La Petite Boutique des Horreurs, A Little Night Music ou L'Homme de La Mancha, ainsi que de nombreuses surprises, seront au rendez-vous.

Un concert de choix !

En plus des choristes qui se préparent depuis le mois de septembre dernier pour ce concert, cette année marque la participation de nombreux solistes de qualité tels que : Julien Salvia (Coups de Foudre, Les Misérables Lausanne), Jérôme Bortaud (De l'Opéra au Musical), Camille Glémet (L'Ultime rendez-vous, La Périchole, Rent, A Chorus Line), David Köenig (Casting, Le Prince et le Pauvre, La P'tite Boutique des Horreurs), Anne-Claire Couderc (Quintessence) et Benoît Colombey.

L'entrée est de 5€, la réservation se fait directement sur le site du Chœur de Pierre : http://www.choeurdepierre.com/.

 


Concert du Chœur de Pierre, de Pierre Babolat
Le 17 Juin à 20h30 à l'auditorium Saint Germain (Paris VIe)
Avec :
Le Chœur de Pierre, Pierre Babolat, Julien Salvia, Jérôme Bortaud, Camille Glémet, David Köenig, Anne-Claire Couderc, Benoît Colombey
www.choeurdepierre.com

Commentaires

Retrouvaille les Miz

Je suis bien content de revoir Pierre, Jérôme et Julien à nouveau sur une même scène depuis les Misérables à Lausanne. On sera là les copains.

joli programme en

joli programme en perspective. ça donne envie.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.