"42e rue", émission spéciale "Rendez-Vous" ouverte au public avec Kad Merad et Magali Bonfils

Emission 42ème rue spéciale "Rendez-Vous" le 17 septembreC'est bientôt la rentrée sur la 42ème rue de France Musique et la saison 2010-2011 commence déjà très fort avec une nouvelle émission ouverte au public, consacrée à la comédie musicale Rendez-Vous (adaptée du spectacle de Broadway She Loves Me). Parmi les invités du journaliste Laurent Valière, on retrouvera entre autres Kad Merad, Magali Bonfils, Laurent Lafitte et Pierre Santini. Cette émission sera enregistrée le vendredi 17 septembre à 17h au Théâtre de Paris.

Erratum : L'horaire de l'enregistrement a changé, ce sera à 16h au lieu de 17h le vendredi 17 septembre. Ouverture des portes à 15h30 et réservation indispensable sur le site de France Musique ou sur le répondeur téléphonique de Radio France (01 56 40 39 97).

Découverte d'extraits en avant-première 

Le succès des émissions 42ème rue enregistrées en live et en public en présence d'artistes du théâtre musical ont convaincu France Musique de réitérer l'opération dès la rentrée 2010. La prochaine de ces émissions spéciales sera consacrée à Rendez-Vous, l'adaptation française de la comédie musicale de Joe Masteroff et Jerry Bock, l'une des comédies musicales les plus attendues de la rentrée.

Kad Merad, Magali Bonfils, Laurent Lafitte, Pierre Santini et toute la troupe interprèteront en version concert plusieurs morceaux de cette comédie musicale mise en scène par Jean-Luc Revol (Le Cabaret des Hommes Perdus ; Non, je ne danse pas !). L'entrée est libre et l'ouverture des portes aura lieu le 17 septembre à 16h30, pour un début d'enregistrement à 17h, au Théâtre de Paris.

Changement d'horaire et nouvelle rubrique

L'émission sera ensuite diffusée le dimanche 19 septembre. Notons au passage que les horaires de 42e rue ont changé : il faudra être auprès de son poste radio dès 11h00 (au lieu de midi) pour écouter chaque semaine l'émission de Laurent Valière dédiée aux comédies musicales.

Cette année, une nouvelle rubrique intitulée "Ma comédie musicale préférée" va par ailleurs être inaugurée à l'occasion de la première émission de la saison, diffusée le 5 septembre. Un artiste ou une personnalité présentera brièvement sa comédie musicale favorite. Nathalie Baye, Benoît Magimel et Claude-Michel Schönberg seront les premiers à être interrogés à ce sujet.

Source : France Musique

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.