"I'm in the Band" la nouvelle série musicale de Disney débarque sur les écrans le 5 septembre

Le bouquet Disney Channel propose à partir de dimanche 5 septembre en France une nouvelle série musicale sur le monde du hard rock. Une approche différente de la musique pour toucher un public plus masculin que Hannah Montana et les Jonas Brothers.

Tripp, 15 ans, gagne un concours organisé par une radio locale et réalise son rêve en intégrant son groupe de rock préféré Iron Weasel (que l'on pourrait traduire par "Belette en fer" !). Les 3 membres du groupe viennent vivre chez Tripp, et, alors que la formation bat un peu de l'aile, notre adolescent semble bien déterminé à ramener ce vieux groupe de métal sur la voie du succès.

Au casting, Logan Miller joue le rôle principal. Le jeune homme connaîtra certainement le même succès que ses prédécesseurs Zac Efron (High School Musical ; Hairspray) ou les frères Jonas auprès des midinettes. Egalement à l'affiche : Steve Valentine (Derek Jupiter, le chanteur du groupe), Greg Baker (Burger Pitt, le bassiste), Stephen Full (Ash, le batteur d'Iron Weasel) et Caitlyn Taylor (dans le rôle de la charmante voisine, Izzy Fuentes).

La série a été créée par Michael Kaplan (à qui l'on doit l'excellente série Frasier) et Ron Rappaport alors que l'on retrouve Richard Gurman à la réalisation (Mariés deux enfants). Aux États-Unis, malgré son accueil critique mitigé, I'm in the Band a obtenu de très beaux résultats d'audience puisque plus de 850 000 téléspectateurs ont été réunis lors de la première sur la chaîne Disney XD du bouquet Disney, ciblant principalement enfants et ados de 6 à 14 ans.

Cette nouvelle série semble en tout cas confirmer le regain d'intérêt pour le métal comme en témoignent les récents succès de Rock of Ages et American Idiot à Broadway ou les tubes de hard rock du groupe des années 1980 Journey ("Don't Stop Believin'") remis au goût du jour et en tête des ventes par Glee... Rendez-vous dimanche à 10h30 pour découvrir le premier épisode de I'm in the Band !

Source : Disney XD

Commentaires

Trop fan

Je les adore de la tête aux pieds ils sont trop comiques j'arrête pas de rire en regardant la série j'espère qu'ils vont durer !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.