En photos : La soirée de présentation de la saison au Vingtième Théâtre

Pascal Martinet présente la saison 2010-2011 du Vingtième Théâtre

Lundi dernier, le Vingtième Théâtre et son directeur Pascal Martinet nous proposaient d'en découvrir un peu plus sur son alléchante programmation pour cette saison, en donnant à chaque troupe quelques minutes pour présenter leurs œuvres. Retour en photos sur cette soirée de gala, dans un Vingtième Théâtre plein à craquer pour l'occasion.

 

 

Nous vous présentons ci-dessous quelques photos de la soirée. Retrouvez l'intégralité de ce reportage sur la page Facebook de Musical Avenue.


La soirée est lancée par la performance de Charlène Duval, qui offrira un récital en mai 2011 accompagnée de Patrick Laviosa.

Le directeur du Vingtième théâtre Pascal Martinet a ensuite prononcé un discours introductif afin de présenter la nouvelle saison. Il a insisté sur l'orientation ostensiblement tournée vers les spectacles musicaux, qui se traduit en effet clairement dans la programmation.


La troupe de Sauna, le musical (Vincent Baillet, François Borand, Grégory Garell et Julien Husser) nous a proposé un extrait de ce que l'on découvrira le 14 septembre.


Denis d’Arcangelo et Flannan Obé nous présentent un premier extrait de La Nuit d'Elliot Fall, qui démarrera le 3 novembre.

 
Chienne, le nouveau spectacle d'Alexandre Bonstein, mettra Isabelle Ferron dans la peau d'une chienne de 7 ans.


Un deuxième extrait de La nuit d'Elliot Fall, avec cette fois Sinan Bertrand et Christine Bonnard.


Jonathan Kerr et Laurent Malot nous présentent un extrait de Moby Dick ou le chant du monstre, que nous avons découvert à Avignon au mois de juillet.


Pour clore la soirée en beauté, Cathy Sabroux rejoint ses camarades pour interpréter le final du Cabaret des hommes perdus, devenu chanson emblématique du réseau Diva, qui présentera des nouveaux spectacles au Vingtième Théâtre..

Crédits photos : Samuel Sebban

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.