Golan Yosef sera le Dracula de Kamel Ouali en 2011

Par le biais du site Internet, Kamel Ouali a révélé aujourd'huil la distribution de son prochain spectacle. Le jeune Golan Yosef incarnera le plus connu des vampires dans Dracula, l'amour plus fort que la mort dont la première est annoncée pour la rentrée 2011.

Le Dracula de Kamel Ouali sera donc un beau danseur israelo-hollandais. Golan Yosef, qui a fait carrière dans plusieurs troupes de danse aux Pays-Bas, en Espagne, en France et à New York, s'est également fait les dents dans la comédie avec des rôles mineurs dans Cheetah Girls 2 des studios Disney, ou aux côtés de Matt Damon. De l'aveu même de Kamel Ouali, qui cherchait un personnage charismatique pour le rôle, "le public ne pourra qu’être émerveillé par le talent de Golan." On veut bien croire le chorégraphe, les qualités plastiques du jeune homme compenseront sûrement son manque d'expérience dans le chant...

Lola Ces incarne Poison. On a pu voir cette artiste jazz dans la version scénique du Soldat Rose ainsi que dans Cendrillon d'Agnès Boury. Nathalie Fauquette se glissera dans la peau de Mina. Florent Torres, issu d'une formation de comédie musicale, jouera un ange, un rôle ajouté sur mesure par un Kamel Ouali conquis par la personnalité du blondinet. Avec son univers rock métal, Aymeric Ribot jouera le Docteur Van Helsing, ennemi juré du comte. Anaïs Delva, Julien Loco et Grégory Deck figurent également à l'affiche. Ils disposent chacun d'une formation musicale dans le chant et/ou la composition.

Si cette distribution fait la part belle aux débutants ou à des artistes peu connus, on retrouve néanmoins Ginie Line, la Nefertari des Dix Commandements, dans le rôle de Satine, "l'âme perdue de Dracula" (sic).

Assis au premier plan, de gauche à droite : Julien Loko (Jonathan), Anaïs Delva (Lucie), Ginie Line (Satine).

Debouts au deuxième plan, de gauche à droite : Nathalie Fauquette (Mina), Aymeric Ribot (Dr. Van Helsing), Florent Torres (L'Ange), Kamel Ouali, Golan Yosef (Dracula), Grégory Deck (Sorci), Lola Ces (Poison).

En bref, une vraie palette de jeunes talents hétéroclites constitue ce casting aiguisé, tel le premier prime-time d'une nouvelle saison de télé-crochet.

Etonnamment pour une comédie musicale, on ne souffle mot sur le site Internet quant aux auteurs et compositeurs de la musique... Tout juste nous annonce-t-on la sortie d'un album pour le 18 avril 2011. Et il faudra patienter encore un mois pour entendre les premières notes du futur single.

En revanche, on peut d'ores et déjà réserver sa place et même bénéficier d'une réduction de dix euros. Les places en vente pour la première le 30 septembre 2011 au Palais des Sports à Paris allant de 25 à 85€.

Crédit photo : Roberto Frankenberg

Commentaires

"...s'est également fait

"...s'est également fait les dents dans la comédie...":-D Je suis fan!!!

Juste un détail

Juste un détail : "son manque d'expérience dans le chant" n'a aucune importance puisqu'il ne chantera pas. Les rôles de Dracula et Mina sont uniquement dansés (et sans doute aussi parlé pour Mina, mais même pas pour Dracula, d'après une interview de Kamel qui disait qu'on n'entendrait que son souffle et le battement de son coeur).

Suivez la troupe de Dracula sur Facebook ;) !

Retrouvez toute l'actualité de "Dracula, l'amour plus fort que la mort" et de nombreuses exclusivités sur le FACEBOOK OFFICIEL du spectacle : http://www.facebook.com/pages/Dracula-Lamour-plus-fort-que-la-mort/110615778990266

j'en suis sure que ce sera

j'en suis sure que ce sera un succée comme tote les comédie musicale de kamel.Une grande fan de kamel

Je suis sur que ce sera

Je suis sur que ce sera TOPISIME!!!!!!!!!!! Alllé au boulot les gens xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.