"Mamma Mia!" remporte le Globe de Cristal 2010 de la meilleure comédie musicale

"Mamma Mia!" remporte le Globe de Cristal 2010 de la meilleure comédie musicaleHier soir s'est déroulée au Lido la traditionnelle cérémonie des Globes de Cristal, pendant français des Golden Globes américains. Stage Entertainment a eu le plaisir de recevoir le Globe de Cristal 2010 de la meilleure comédie musicale pour l'adaptation française de Mamma Mia!, qui se joue actuellement au Théâtre Mogador.

Autre rendez-vous incontournable de la fin de l'hiver avec la cérémonie des Césars pour le cinéma, les Globes de Cristal sont les prix de la presse française pour les arts et la culture. La comédie musicale possède sa propre catégorie depuis deux années maintenant, Mamma Mia! succédant au Soldat Rose (2008) et à La Mélodie du Bonheur (2009).

Le spectacle basé sur les chansons d'Abba a remporté le trophée face à Mozart, l'opéra rock (au Palais des Sports), My Fair Lady (au Théâtre du Châtelet), Show Boat (au Théâtre du Châtelet) et VocaPeople (à Bobino). Cette récompense professionnelle vient compléter le succès populaire que rencontre Mamma Mia! depuis sa création à l'automne dernier au Théâtre Mogador. En attendant un Molière ?

Rappelons que Mamma Mia! est programmé au Théâtre Mogador jusqu'au 30 juin 2011. De là à imaginer une prolongation pour une deuxième saison face au succès rencontré, il n'y a qu'un pas que Stage Entertainment pourrait être tenté de franchir.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.