Rendez-vous le 9 mai pour "La Grande Fête du Théâtre Musical", au Théâtre Comédia à Paris

C'est désormais une tradition annuelle dans le paysage du musical français, La Grande Fête du Théâtre Musical fait son retour sur la scène du Théâtre Comédia le 9 mai 2011. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Déjà la troisième édition de cet événement incontournable du théâtre musical en France ! Après une première année riche en émotions et couleurs et une deuxième soirée l'année dernière placée sous le signe de la découverte et de la surprise, le réseau Diva, Regard en Coulisse, le Théâtre Comédia en partenariat avec France Musique nous préparent une programmation digne des plus grandes soirées de gala.

Le menu de la soirée est des plus alléchants. Entre la présentation de spectacles à venir (L'Eveil du Printemps ; Le Baiser de la Femme Araignée...), le souvenir de succès récents (Mike Brant Laisse-nous t'aimer ; Amor Amor à Buenos Aires...), la célébration de spectacles mythiques (Gypsy ; Into The Woods ; Hair...), La Grande Fête du Théâtre Musical renouvelle la recette savament dosée d'un subtil cocktail annonciateur d'une soirée pleine de lumière et de talent.

A noter : sur chaque place vendue, dix euros sont reversés à l'association Care France, qui vient en aide aux pays en situation d'urgence, comme en Côte d'Ivoire en ce moment. Une belle initiative de la part des 120 artistes sur scène.

Si la barre est encore placée très haut, Musical Avenue ne peut cacher son enthousiasme à la veille de cet événement. That's entertainment!


La Grande Fête du Théâtre Musical

Le lundi 9 mai à 20h30

Théâtre Comédia
4 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

De 15 à 45 €

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.