Madame Raymonde investit la salle Gaveau le 9 juin pour la sortie de son DVD

Qui ne connait pas Madame Raymonde ? Ce personnage truculent imaginé par Denis D'Arcangelo sévit sur scènes depuis plusieurs saisons maintenant. Au vingtième Théâtre en février dernier, Madame Raymonde (prochainement à l'affiche de You Don't Nomi, présentée dans le cadre des découvertes Diva) donnera une représentation exceptionnelle à la salle Gaveau de Paris le 9 juin 2011, pour accompagner la sortie du DVD Madame Raymonde exagère.

Le personnage haut en couleur de Madame Raymonde doit son nom à la "gueule d'atmosphère" du canal Saint-Martin interprétée par Arletty dans le film Hôtel du Nord. Cette castafiore des faubourgs en a toute la gouaille et le sens de la répartie. Robe à fleurs cintrée, perlouzes en sautoir, maquillage outrancier, Madame Raymonde balade le public ressuscitant un répertoire de vieilles chansons réalistes.

Le DVD de Madame Raymonde exagère est disponible à la vente sur www.concertsparisiens.fr. Quant à la soirée, Madame Raymonde promet un moment exceptionnel, le 9 juin à partir de 20h30, accompagnée de ses invités-surprise et de son fidèle acolyte le Zèbre, alias Sébastien Mesnil à l'accordéon. Une soirée à ne pas manquer !


Madame Raymonde, de Denis D’Arcangelo et Philippe Bilheur
 
le 9 juin 2011 à 20h30
 
Salle Gaveau
45, rue la Boétie, 75008 Paris
 
Lumières : Célio Ménard.
 
Avec Denis D’Arcangelo, Sébastien Mesnil (accordéon)

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.