Les Barrés de Broadway se produiront le 26 juin au Théâtre du Ranelagh

Après un showcase remarqué au Théâtre du Gymnase le 25 avril, la troupe des Barrés de Broadway présente l'intégralité de son spectacle le dimanche 26 juin 2011 au Théâtre le Ranelagh dans le XVIe arrondissement parisien.

Les Barrés de Broadway ont pu nous prouver qu'ils portaient décidément bien leur nom le 25 avril lors de la première présentation d'extraits de leur spectacle au Théâtre du Gymnase. Entre une version orgiaque de "Masquerade" de The Phantom of the Opera, une interprétation canine de "Mon Histoire" des Misérables, ou encore un "Broadway Baby" (extrait de Follies) très femme de ménage, Les Barrés de Broadway, dirigés par François Borand à la mise en scène font preuve d'un humour ravageur dans leur art de détourner les classiques avec habileté.

Leur répertoire cette année ? Des extraits de comédies musicales produites par Cameron Mackintosh, dans le style de Hey Mr. Producer!, une revue de gala qui avait été donnée en 1998 à l'occasion des 30 ans de carrière du producteur.

Nos douzes Barrés, issus d'horizons différents, partagent leur bonheur d'être sur scène dans une revue des plus déjantées qui teste sans cesse l'humour et la sensibilité du public. A découvrir !


Thank You Mr. Mackintosh! par Les Barrés de Broadway

Theatre le Ranelagh
5 rue des Vignes, 75016 Paris

de 12 à 20 €

Mise en scène et chorégraphies : François Borand, assisté de Julia Boudinet

Piano, direction musicale et vocale : Karin Kiwus

Avec : Eléonore Chaban-Delmas, Maïka Cordier, Anne-Claire Couderc, Nathalie Kanoui, Karin Kiwus, Sandrine Olivier, Jérôme Bortaud, Damien Chaumont, Christophe Droal, Arnaud Fusade, Johann Leclerq, et Thierry Montéan

Avec des extraits de Anything Goes, Cats, Company, Follies, La Petite Boutique des Horreurs, Le Fantôme de l’Opéra, Les Misérables, Marry Poppins, Martin Guerre, Miss Saigon, The Witches of Eastwick

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.