"Le Chœur de Pierre" rentre dans les ordres

"Le Chœur de Pierre" rentre dans les ordresLa chorale spécialisée dans les comédies musicales dirigée par Pierre Babolat fait sa rentrée et se lance dans un nouveau défi : s'acheter une place au paradis !

Chaque année depuis 2006, cette formation d'une trentaine de choristes amateurs surmotivés présente un spectacle original mettant à l'honneur les meilleures comédies musicales françaises et américaines.

Pour la saison 2011/2012, Pierre Babolat a retenu une thématique pour le moins originale en s'attaquant au répertoire des comédies musicales les plus pieuses.
Mais attention, pas question que la troupe s'adonne à une messe ennuyeuse ! Le programme du nouveau spectacle du Chœur de Pierre promet de bouger un maximum avec les chansons disco de Sister Act, le rock de Jesus Christ Superstar, Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat et Godspell, mais aussi Hairspray, Carmina Burana et bien d'autres œuvres marquantes de l'histoire du théâtre musical.

La sélection musicale de cette saison ne sera pas la seule nouveauté puisque le chœur répètera désormais le lundi de 20h à 22h dans un nouveau lieu : la Cité Internationale des Arts (dans le IVème arrondissement de Paris).

Comme toujours, les nouveaux sont les bienvenus dans la dynamique troupe de choristes : pas besoin de savoir lire la musique, il suffit d'avoir une bonne oreille musicale et de pouvoir mémoriser des textes en français et en anglais.
Pour plus d'information, visitez le site internet du Chœur de Pierre : www.choeurdepierre.com

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.