"Dracula" : l'album intégral du spectacle dans les bacs

"Dracula" : l'album intégral du spectacle dans les bacsDepuis hier, les fans de Kamel Ouali peuvent se procurer le double CD de son tout nouveau spectacle musical : huit titres inédits viennent s'ajouter aux quatorze que comptait l'édition simple sortie au mois d'avril.

Parmi ces chansons exclusives, on peut découvrir la balade pop "Je compte sur mes doigts", interprétée et co-écrite par Lola Cès (Hairspray ; Cendrillon) qui jouera dans le spectacle le rôle de Poison, l'une des trois alliées du célèbre comte Dracula.

Les autres interprètes ne sont pas en reste : Julien Loko (Jonathan) enregistre "Elle", Aymeric Ribot (Docteur Van Helsing) donne de la voix sur "Immortels", "Dans les yeux" et "Le Feu Initial", Ginie Line (Satine) co-écrit son titre "Qui peut le juger ?", Anaïs Delva (Lucie) chante "Mauvaise fille de bonne famille", et enfin Florent Torres (L'Ange) interprète "C'est une injustice".

Le reste de l'album reprend les titres écrits et composés pour le premier album par Adrien Gallo (BB Brunes), Jenniger Ayache (Superbus), Axel Bauer, Benoît Poher (Kyo), Da Silva, Fabien Cahen, Patrice Guirao (qui a travaillé avec Calogero et Pascal Obispo), Jacques Veneruso (Céline Dion, Florent Pagny) et Rémi Lacroix (Jenifer, Christophe Willem).
Les plus perspicaces remarqueront que l'ordre des chansons de cet album intégral semble a priori représentatif de l'ordre dans lequel elles interviendront dans le spectacle.

Les éditions physique et digitale de l'intégrale de Dracula, l'amour plus fort que la mort comportent en outre les trois clips vidéos du spectacle qui devraient aider les plus impatients à attendre le début des représentations du spectacle le 30 septembre au Palais des Sports.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.