"Mamma Mia!" fête son premier anniversaire avec une journée portes ouvertes le 19 octobre

Alors que le spectacle reprenant le répertoire d'ABBA a entamé sa deuxième saison parisienne le 30 septembre, Mamma Mia! ouvre les portes du Théâtre Mogador toute une journée. Rencontres avec les artistes, découvertes des coulisses, spectacle et célébration sur scène sont au programme de cet événement, afin de marquer l'anniversaire du spectacle en France.

Le succès de Mamma Mia! n'est plus à démontrer. Depuis sa création à Londres en 1999, le spectacle a été vu par plus de 50 millions de spectateurs dans 40 pays. Installé au Théâtre Mogador depuis la saison dernière, Mamma Mia! est le quatrième show de Stage Entertainment en France après Cabaret, Le Roi Lion et Zorro. Pour fêter le 400.000ème spectateur à Paris et afin de lancer en grandes pompes la deuxième saison de ce musical, Mamma Mia! propose une journée portes ouvertes le mercredi 19 octobre 2011.

Au programme de cet événement, des ateliers gratuits et des rencontres avec les artistes de 12h à 17h, ainsi qu'une représentation exceptionnelle qui sera couronnée par une célébration sur scène avec une pièce montée géante.

Suivez les pas de Fabrice Cazeaux (dance captain du spectacle) dans un atelier où vous pourrez vous mélanger avec les artistes et exprimer la dancing queen qui dort en vous. Si vous préférez le chant, un atelier vous donnera la possibilité de répéter certains morceaux avec les chœurs du spectacle, sous la direction de leur coach vocal. Les répétitions seront également ouvertes : Véronique Bandelier (metteur en scène résident) et Christophe Fossemalle (chef d'orchestre) commenteront ces échauffements pour vous.

Enfin, pénétrez dans les coulisses du spectacle. Les costumes seront exposés et commentés par les habilleuses. Suivez même un régisseur pour un tour guidé derrière le rideau afin de découvrir l'envers du décor. Immortalisez le tout avec une photo en compagnie d'un des artistes de la troupe.

À la suite de la représentation, une célébration sur scène marquera le premier anniversaire de Mamma Mia! Les artistes, accompagnés de célébrités, partageront une immense pièce montée sur scène. Cet anniversaire, qui rentre dans la tradition de Stage Entertainment de rapprocher le public et les professionnels (Musical Avenue était déjà présent sur les journées portes ouvertes du Roi Lion et de Zorro), devrait cependant être le premier et le dernier pour Mamma Mia! à Paris puisque le show laissera la place l'année prochaine à Sister Act.

Site Internet du spectacle : www.mamma-mia.fr

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.