"Le Magasin des Suicides" aux Folies Bergère : réservez vos places à tarif préférentiel

"Le Magasin des Suicides" aux Folies Bergère : réservez vos places à tarif préférentielMusical Avenue s'associe au réseau de création pour le théâtre musical Diva afin de vous faire profiter de tarifs préférentiels pour découvrir la comédie musicale inédite Le Magasin des suicides qui sera présentée en version opératorio le lundi 12 décembre aux Folies Bergère. Dépêchez-vous, l'offre est limitée !

Signée Cathy Sabroux (directrice artistique de Diva ; L'Ultime Rendez-Vous) au livret, sur des compositions de Raphaël Sanchez (Il était une fois… Joe Dassin ; Avenue Q), cette adaptation du roman de Jean Teulé extrêmement prometteuse est servie par une distribution quatre étoiles : Sinan Bertrand (René l'Énervé ; Le Cabaret des Hommes Perdus), Alexandre Bonstein (Chienne ; Créatures), David Eguren (Le Roi Lion ; Pinocchio), Michel Hermon, Rachel Pignot (Les Misérables ; Il était une fois) et Cathy Sabroux seront accompagnés d'un chœur de dix comédiens chanteurs.

L'histoire de cette fable d'humour noir est celle de la famille Tuvache, marchands réputés spécialistes de la vente d'accessoires dévolus au suicide, dont la vie déprimante va être chamboulée par la naissance d'Alan, enfant incontrôlable et souriant, pétri d'une "monstrueuse" joie de vivre en rupture avec leur mode de vie.

Pour cette représentation exceptionnelle, nous vous proposons de profiter exceptionnellement du tarif préférentiel Diva pour toute réservation effectuée avant le 2 décembre : places à 25 euros au lieu de 40 en première catégorie, et à 18 euros au lieu de 30 en seconde catégorie.
Pour en bénéficier, mentionner le code "DIVA" lors de votre réservation au théâtre des Folies Bergère.
Téléphone: 08 92 68 16 50
www.foliesbergere.com

Commentaires

c'est quoi "en version opératoire"

cela veut dire quoi "en version opératoire" ??? bon, j'ai réservé, on verra bien, mais j'ai pas vu ou rentrer le code DIVA... En tout cas, bravo pour votre site qui est un incontournable pour moi, grand fan de comédie musicale... Enfin, ca bouge maintenant en France et sur Paris...

Merci beaucoup pour vos

Merci beaucoup pour vos chaleureux encouragements TAF. Cette présentation du "Magasin des Suicides" sera interprétée de façon exceptionnelle par une équipe de 25 artistes (rôles principaux, chœurs, musiciens) dans une mise en scène dépouillée, ce qui n'est pas la finalité de l'œuvre. C'est ce qu'entend la production du spectacle par "opératorio" (nous corrigeons par la même occasion la coquille que vous avez relevée).

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un lecteur afin d'empêcher l'envoi de messages indésirables automatiques (spams).
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image ci-dessus, sans espace.